Real Madrid Mercato : Le clan Gareth Bale fait des confidences

Gareth Bale en difficulté au Real Madrid

Fortement annoncé vers un retour à Tottenham, Gareth Bale n’a finalement pas quitté le Real Madrid cet hiver. Et son agent, Jonathan Barnett, a fait une mise au point sur le sujet.

Gareth Bale est « heureux » au Real Madrid

L’avenir de Gareth Bale a été au coeur du mercato hivernal au Real Madrid. L’international gallois, sous contrat jusqu’en juin 2022, n’est jamais parvenu à s’imposer sous le maillot merengue et sa situation ne s’est pas amélioré cette saison.

En effet, Gareth Bale est régulièrement décrié pour son comportement. Mais ce n’est pas tout. L’attaquant madrilène est relégué sur le banc de touche et est régulièrement écarté du groupe cette saison. La preuve, le buteur gaucher n’a pas été retenu pour le derby face à l’Atletico Madrid (victoire 1-0). Une mise à l’écart et un faible temps de jeu qui suscitent diverses spéculations sur l’avenir du joueur dans la capitale ibérique.

Mais son agent a tenu à faire une mise au point sur son cas. Dans des propos rapportés par Sport.es, Jonathan Barnett assure que Gareth Bale« est heureux et veut voir ses enfants grandir à Madrid. Il se sent important ici », a-t-il confié.

Un retour à Tottenham n’était pas à l’ordre du jour

Poursuivant, l’agent du joueur explique que « les gens ne savent pas ce qu’il se passe réellement ». Même s’il est utilisé avec parcimonie par Zinedine Zidane, le natif de Cardiff ne songe pas à un départ cette saison. Alors qu’un intérêt de Tottenham était évoqué dans les ultimes du mercato d'hiver, la superstar galloise n’avait nullement l’intention de quitter la capitale ibérique pour un retour au sein de son ancien club. « Tottenham ? Il n’y avait aucune possibilité pour qu’il y retourne », a lâché le représentant du joueur de 30 ans.

Et concernant son transfert avorté en Chine, l’agent assure que « ce n’est pas le bon moment pour y aller ». La donne pourrait être différente à l’issue de la saison.




Par Timothée
Publié le 03 février 2020 à 14:45 | mis à jour le 03 février 2020 à 14:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs