OM-Bordeaux : Stéphane Guy prend-il ses rêves pour des réalités ?

OM : Stéphane Guy viré de Canal+ après Bordeaux ? Publié le 03 février 2020 à 21:15

Stéphane Guy croyait avoir vu le ballon dans les filets sur une belle tête de Pablo avant que Steve Mandanda ne sorte une parade époustouflante à 5 minutes de la fin du match Bordeaux-OM (0-0, 21e journée de Ligue 1). Suffisant pour que le célèbre supporter de l’ Olympique de Marseille René Malleville réclame le départ du journaliste de Canal+.

René Malleville déçu par la prestation de l’ OM à Bordeaux

Alors que la plupart des observateurs les donnaient favoris, les Marseillais ont été accrochés à Bordeaux. De quoi décevoir René Malleville qui pense que sans un grand Steve Mandanda dans les cages, l’ OM aurait perdu le match.

Dans sa chronique pour Le Phocéen, le célèbre supporter olympien estime que « Bordeaux a joué pour ne pas perdre ». Au contraire de l’ OM qui « n’a pas joué le coup franchement ». Selon René Malleville, seul Steve Mandanda s’est montré à la hauteur. Le gardien marseillais qui a justement sorti une parade de haute voltige pour empêcher une tête décroisée de Pablo de trouver le chemin des filets à 5 minutes de la fin de la rencontre.

René Malleville réclame le licenciement de Stéphane Guy

Mais Stéphane Guy, qui commentait le match aux côtés de Habib Beye, croyait avoir vu le ballon dans les cages olympiennes et avait crié au but avant la parade d’El Fenomeno. Pour René Malleville, c’est une preuve que le commentateur de la chaîne cryptée, « ce pauvre Stéphane Guy » est un anti-marseillais que ses patrons devraient se dépêcher de virer.

La télévision serait ainsi débarrassée « des mecs comme Stéphane Guy… tellement ridicules dans leur anti-Marseillais que cela en devient lamentable ».

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp