Alarme à Barcelone après que l'international tricolore Ousmane Dembélé ait quitté l'entraînement ce lundi. Le joueur pourrait de nouveau s'être blessé.
Ousmane Dembélé blessé dès son premier entraînement collectif
Quique Setién était prêt à accueillir Ousmane Dembélé, enfin de retour. L'attaquant français était sur le point de se remettre de sa blessure. L'entraîneur espagnol a même cité le retour de l'attaquant comme raison pour justifier le non recrutement d'un remplaçant à Luis Suarez durant le mercato d'hiver. Pourtant, les signaux d'alarme ont été lancés après qu'il ait quitté l'entraînement ce lundi suite à un petit malaise.
Selon les informations de MARCA, l'ancienne star du Borussia Dortmund a ressenti des douleurs lors d'un exercice à trois contre trois au complexe d'entraînement du club. Cependant, il n'est pas certain que cela soit le signe d'une rechûte de sa blessure au muscle femoral, ce qui l'a tenu à l'écart des terrains depuis novembre. On espère toutefois, que le problème n'est pas aussi grave, surtout que Setién compte énormément sur l'international français.
Sans attaquant de pointe, le FC Barcelone devrait avoir du mal
L'équipe de Quique Setién va continuer sa saison sans Luis Suarez, blessé. Son absence devrait peser lourd sur l'attaque des Catalans. Dimanche, le Barça a battu Levante (2-1), dans un match qui n'a pas rassuré. Si la complicité entre Lionel Messi et Ansu Fati a fait d'eux le duo gagnant de la soirée, la défense ne rassure toujours pas. Le FC Barcelone a bien failli être surpris plusieurs fois par les contres rapides de Levante. C'est la maladresse des attaquants de Levante qui a sauvé le FC Barcelone.
Quique Setién n'était pas heureux de la prestation de ses joueurs malgré la victoire. "C'est un match que nous aurions dû gagner 8-2," a déclaré le technicien espagnol. De son côté, Ivan Rakitic serait en colère contre la direction de son club, sans Suarez ni Dembélé et en plus des problèmes dans le vestiaire, ce Barça pourrait terminer la saison sans trophée...