LOSC - Rennes : Julien Stéphan répond à Christophe Galtier

Entraineur du Stade rennais, Julien Stéphan envoie un message message à Christophe Galtier

À quelques heures du match opposant le LOSC au Stade Rennais, Julien Stéphan et Christophe Galtier se sont échangés des compliments. Présent en conférence de presse, l’entraineur rennais a répondu aux éloges de son homologue lillois.

Julien Stéphan adresse un message à Christophe Galtier

Ce mardi soir à partir de 19 heures, le LOSC accueille le Stade Rennais dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Et avant ce choc du haut du classement, Christophe Galtier a donné son avis sur le travail accompli par Julien Stéphan sur le banc rennais. L’entraineur lillois a particulièrement apprécié la capacité du coach du Stade Rennais « à tourner le jeu de son équipe vers l’offensive ». « Stéphan a déjà levé une Coupe de France dans sa jeune carrière et il active beaucoup de leviers pour éviter de tomber dans l’euphorie ou la sinistrose », a-t-il souligné en conférence de presse.

De son côté, Julien Stéphan n’a pas manqué de répondre aux éloges de son homologue lillois. Le patron du banc rennais a déclaré « avoir beaucoup de respect » par rapport à ce que Christophe Galtier a accompli à Lille, notamment la saison dernière où le LOSC a terminé vice-champion de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain.

LOSC - Rennes : Une rencontre déterminante pour la 3e place

À noter que le Stade Rennais et le LOSC sont deux équipes en quête d’une place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Une victoire ce soir permettrait au club lillois, 4e du championnat, de revenir à trois longueurs des Rennais, 3e de Ligue 1. Mais les Bretons comptent tout donner pour décrocher un résultat positif au stade Pierre Mauroy. « Savoir que l’on va jouer à Lille, ça va nous mobiliser immédiatement ! », a lancé le coach rennais.

Les Rennais sont très motivés pour cette rencontre. Les Dogues de Christophe Galtier sont donc prévenus.




Par Timothée
Publié le 04 février 2020 à 18:02 | mis à jour le 04 février 2020 à 18:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp