Stade Rennais Mercato : Mandanda débarque à Rennes (Off.)

Riffi Mandanda s'engage au Stade Rennais Publié par Ange A. le 05 février 2020 à 21:25

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques jours, le Stade Rennais vient d’annoncer la signature d’une nouvelle recrue. Riffi Mandanda s’est engagé avec le club breton.

Le Stade Rennais signe Riffi Mandanda

Si le mercato a officiellement fermé les portes, le Stade Rennais lui, n’a pas fini de se renforcer. Mercredi, Rennes a en effet annoncé la signature d’un nouveau gardien. Le club breton vient de recruter Riffi Mandanda, l’un des frères cadets de Steve, le célèbre portier de l’ OM.



Agé de 27 ans, Riffi Mandanda arrive libre de l’US Bologne. Il a résilié son contrat avec le pensionnaire de National. Dans son communiqué, le Stade Rennais informe que le frère cadet du gardien marseillais s’est engagé pour le reste de la saison en tant que quatrième gardien. Ce qui laisse peu de chance de voir le portier franco-congolais évoluer avec les Rouge et Noir.

Quel avenir avec Rennes ?

Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, le Sénégalais Edouard Mendy (27 ans) est le titulaire au poste au Stade Rennais. Il est suivi dans la hiérarchie de Julien Stéphan par Romain Salin (35 ans) lui aussi recruté l’été dernier et du jeune Pépé Bonet (16 ans). Le dernier cité a déjà eu sa chance une fois cette saison. C’était en l’absence de ses deux homologues : Mendy étant suspendu et Salin souffrant d’une blessure.

Avec tout ce monde, la galère est donc loin d’être terminée pour Riffi Mandanda malgré sa signature au Stade Rennais. Le gardien passé par Caen ou Ajaccio n’a plus disputé de rencontre depuis le 29 novembre 2019. Avant d’être rangé au placard, il avait déjà disputé 13 rencontres de National pour 12 buts encaissés.