Man City Mercato : le PSG ou le Bayern, Leroy Sané a tranché

Attaquant de Manchester City, Leroy Sané affiche une préférence pour son avenir.

Attaquant de Manchester City, Leroy Sané est annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, le PSG ou encore le Real Madrid. Mais l’international allemand aurait déjà tranché pour la suite de sa carrière.

Leroy Sané affiche une préférence pour son avenir

Leroy Sané traverse une saison délicate à Manchester City. Victime d'une « rupture des ligaments croisés du genou droit », l’international allemand (21 sélections, 5 buts) n'a toujours pas débuté la moindre rencontre en Premier League cette saison. Un temps de jeu quasi inexistant qui ne l’empêche pas de conserver une belle cote sur le marché des transferts.

En effet, plusieurs cadors européens souhaiteraient s’attacher les services du joueur de 24 ans. Le Real Madrid, en quête de renfort offensif supplémentaire, serait toujours à l’affût pour Leroy Sané. La Juventus et le Paris Saint-Germain seraient également sur les traces du joueur de Manchester City. Mais c’est bien le Bayern Munich qui est en pole position sur cette piste offensive.

Selon les indiscrétions de Bild Sport, Leroy Sané donnerait sa préférence vers un retour en Bundesliga. L’ancien joueur de Schalke 04 souhaiterait revenir en Allemagne s’il venait à quitter le club entrainé par Pep Guardiola. Une décision qui fait les affaires du club munichois.

Une offensive déjà programmée ?

En effet, le Bayern Munich s’active en coulisse pour son transfert à l’issue de la saison. Toujours selon la même source, les Bavarois ont déjà calé une date pour passer à l’offensive sur ce dossier. Les dirigeants munichois envisageraient d’entamer les négociations avec leurs homologues britanniques dès le mois d’avril pour un transfert de Leroy Sané. Reste à savoir si cette possible offensive sera payante ou non.

Pour le moment, les Cityzens n’ont pas l’intention de céder l’ailier polyvalent. Mais en juin prochain, Leroy Sané se retrouvera à une année de la fin de son contrat. Il sera alors en position de force pour négocier son départ de Manchester City.




Par Timothée
Publié le 05 février 2020 à 22:03 | mis à jour le 05 février 2020 à 22:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs