OM : Blessure de Steve Mandanda, les premières nouvelles

OM : plus de peur que de mal pour Mandanda ?

Steve Mandanda a donné des frayeurs à ses coéquipiers lors du match entre l’ ASSE et l’ OM (0-2), mercredi soir en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Mais il pourrait y avoir plus de peur que de mal pour le gardien de l’ Olympique de Marseille.

OM : quelle blessure pour Steve Mandanda ?

Steve Mandanda a encore réalisé un clean sheat lors du choc entre l’ ASSE et l’ OM (0-2). Mais les Marseillais n’ont pas fini le match sans avoir quelques craintes pour le charismatique portier.

En effet, le capitaine du club olympien s’était assis sur la pelouse en se tenant le haut de la cuisse au moment de faire un dégagement, à la 78e minute. De quoi penser que le champion du monde était blessé aux adducteurs ? C’était probable. Même si l'ex-dernier rempart de Crystal Palace avait fini le match après avoir reçu des soins.

Mais après la victoire de l’ OM, Steve Mandanda a assuré qu’il n’était pas blessé aux adducteurs. Si cette nouvelle soulage les supporters olympiens, reste tout de même à savoir de quoi souffre réellement le portier de 34 ans.

Villas-Boas rassure sur l’état de santé de Steve Mandanda

Présent en conférence de presse d’après-match, André Villas-Boas a évoqué la santé de Steve Mandanda. L’entraîneur de l’ OM a révélé que le dernier rempart de 34 ans « a senti une blessure aux quadriceps ».

Mais le technicien portugais n’est pas inquiet. Il promet un contrôle médical ce jeudi et déclare avoir parlé avec l’ancien Havrais, qui « se trouve bien ».





Par JOËL
Publié le 06 février 2020 à 12:56 | mis à jour le 06 février 2020 à 12:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp