OL : Infirmerie, grande nouvelle pour Rudi Garcia avant Paris

Léo Dubois de retour avec l'OL

L’ OL n’a pas été épargné par les blessures cette saison. Alors que Lyon se déplace sur la pelouse du PSG dimanche, le rhodanien voit son infirmerie commencer à se vider.

L’ OL enregistre un retour de taille avant d’affronter le PSG

Voilà une nouvelle qui doit réjouir Rudi Garcia. Le coach de l’ OL n’a pas caché sa frustration au terme du match nul concédé à domicile mercredi contre le FC Nantes (0-0). Une rencontre pour laquelle le coach de Lyon n’a pu compter que sur Kenny Tété comme véritable latéral. Le Néerlandais aligné à droite, c’est l’attaquant ivoirien Maxwel Cornet qui a été positionné sur le flanc gauche. Il s'agit de la quatrième fois cette saison qu'il joue à ce poste.

Alors que Rudi Garcia commence à manquer de solutions au poste de latéral, Léo Dubois vient de signer son retour à l’entraînement. Jeudi, l’ OL a en effet publié une vidéo annonçant le retour du défenseur français dans le groupe. Le vice-capitaine lyonnais souffrait d’une lésion méniscale du genou gauche. Il était écarté des terrains depuis novembre.

Un retour contre le PSG pour Léo Dubois ?

Le retour de Léo Dubois est une excellente nouvelle pour Rudi Garcia. Seulement, il n’est pas certain que le coach de l’ OL puisse compter sur le joueur de 25 ans dimanche. Lyon se déplace sur la pelouse du PSG pour le choc de la 24e journée de Ligue 1.

Alors que Léo Dubois a déjà repris le chemin de l’entraînement, plusieurs de ses coéquipiers restent indisponibles. Le capitaine Memphis Depay, Jeff Reine-Adélaïde et Oumar Solet ne rejoueront plus cette saison. Ils souffrent d’une rupture du ligament croisé. Le latéral gauche Youssouf Koné a été victime d’une lésion à la cheville. Comme Dubois, le Malien pourrait signer son retour dans les prochains jours.




Par Ange A.
Publié le 06 février 2020 à 19:21 | mis à jour le 06 février 2020 à 19:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp