FC Nantes Mercato : Gros danger en perspective pour Moses Simon ?

Moses Simon veut rester au FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 07 février 2020 à 14:21

L’avenir de Moses Simon anime la rubrique mercato du FC Nantes. Le club nantais envisage de lever son option d’achat. Mais une grosse menace plane sur ce dossier.

FC Nantes : Le dossier Moses Simon déjà compromis ?

Prêté par Levante cette saison, Moses Simon est rapidement devenu un pion essentiel du FC Nantes. L’international nigérian enchaine les prestations remarquables sous le maillot jaune et vert. Il vit de bons moments au sein du club nantais, au point de vouloir poursuivre son aventure chez les Canaris.

Présent en conférence de presse, Moses Simon n’a pas fait de mystère sur ses intentions. « J’ai envie de rester à Nantes. Ma décision est prise », a-t-il lancé. Un souhait clairement affiché qui n’est pas passé inaperçu dans les hautes sphères nantaises.

En effet, Ouest France nous apprend que les dirigeants du FC Nantes s’activent en coulisse pour lever son option d’achat estimé à 5 millions d’euros par Levante. Une option d’achat qui sera automatiquement levée si le joueur de 24 ans arrive à marquer 10 buts avec le club nantais cette saison. L’attaquant comptabilise déjà 8 buts en 25 matchs. Il ne lui reste plus que 2 buts. Mais les dirigeants nantais devront se méfier de la concurrence.

Des courtisans déjà aux aguets

Si Moses Simon est bien parti pour rester à Nantes, rien n’est encore officiel. Ce qui laisse une marge de manœuvre aux éventuels courtisans. Et selon les informations de Manu Lonjon, plusieurs clubs européens sont déjà à l’affut pour l’ailier nantais. Le journaliste pour Eurosport explique que l’Olympique Lyonnais suivrait avec une attention particulière l’évolution du dossier. Le Hertha Berlin et Newcastle seraient également en embuscade pour Moses Simon.

Les prétendants attendraient notamment un échec du FC Nantes sur cette piste offensive avant de passer à l’attaque. Mais ces courtisans risquent d’être déçus.

Afficher les commentaires