PSG - OL : Excellente nouvelle pour Neymar avant le choc

Neymar de retour à l'entraînement

Forfait contre Nantes mardi (victoire 2-1), Neymar est jusqu’ici incertain pour la réception de l’ OL dimanche au Parc des Princes. Touché contre Montpellier samedi, les nouvelles sont plutôt bonnes pour l’attaquant du PSG.

Neymar de retour contre l’ OL ?

Victime d’une lésion chondro-costale contre Montpellier samedi, Neymar a été ménagé par Thomas Tuchel mardi. Sans son attaquant vedette, le PSG s’est imposé dans la douleur (2-1) à la Beaujoire contre le FC Nantes. Le Paris Saint-Germain joue gros dimanche avec la réception de l’ OL, et la présence du Brésilien est attendue.

C’est d’ailleurs Neymar qui avait permis au PSG de renouer avec la victoire au Parc OL lors de la dernière confrontation contre Lyon. Auteur du seul but de la partie, l’attaquant de 28 ans a permis au Paris Saint-Germain de mettre un terme à deux défaites de suite dans l’antre de Lyon. Aux dernières nouvelles, le Brésilien pourrait finalement disputer la rencontre.

Une autre bonne nouvelle attendue

Vendredi sur ses plateformes digitales, le PSG a publié des photos de la séance d’entraînement du jour. Au vu des clichés postés par le Paris Saint-Germain, Neymar a bien participé à l’entraînement collectif ce vendredi. Seulement le club n’a pas indiqué si l’attaquant parisien a déjà récupéré de sa blessure.

Comme le numéro 10 parisien, la présence de Thiago Silva contre l’ OL reste incertaine. Le défenseur brésilien était sorti sur blessure contre le LOSC (victoire 2-0) lors de la 21e journée de Ligue 1. Touché à l’aine, le défenseur de 35 ans a tout de même repris le chemin de l’entraînement mercredi. Il a en effet posté des photos d’une séance de travail personnalisée avec Bruno Mazziotti, le préparateur physique du club, au Camp des Loges.

Le PSG devrait communiqué dans les prochaines heures si les Auriverde seront disponibles contre l’ OL.


Par Ange A.
Publié le 07 février 2020 à 14:06 | mis à jour le 07 février 2020 à 14:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp