PSG Mercato : Une tendance claire se dégage pour Thomas Meunier

Thomas Meunier sur le départ au PSG Publié par Ange A. le 09 février 2020 à 09:04

Comme bon nombre de joueurs du PSG, Thomas Meunier est sur le point de quitter le Paris Saint-Germain. En fin de contrat, le latéral n’a toujours pas prolongé son bail.

Le dossier Thomas Meunier déjà bouclé ?

Arrivé au PSG en 2016, Thomas Meunier ne devrait pas aller au-delà de cette saison au Paris Saint-Germain. Et pour cause, le latéral belge arrive en fin de contrat avec le club de la capitale au terme de la saison en cours.

Un départ de Thomas Meunier est d’autant plus envisageable qu’il n’a pas prolongé son contrat avec le PSG. Le Parisien révèle en effet que la direction du Paris Saint-Germain ne compte pas forcer pour retenir le joueur âgé de 28 ans. Le journal francilien ajoute à ce sujet que le Belge aurait reçu une proposition de prolongation. Seulement, celle-ci serait en deçà des attentes du défenseur parisien.

Citant l’entourage de Thomas Meunier, Le Parisien indique ainsi que l’offre du PSG était « peu concrète et loin de leurs espérances ». A cette allure, on se dirige donc doucement vers la fin de l’aventure pour le latéral belge au Paris Saint-Germain. Ceci bien que le joueur n’ait jamais caché son envie de poursuivre avec le PSG.

La succession de Meunier déjà assurée

Mais avec l’intransigeance de sa direction, il semble que Thomas Meunier n’ait pas d’autre choix que de quitter le navire parisien. Apprécié par son entraîneur Thomas Tuchel, l’ancien joueur du Club Brugge ne manque pas de successeur à son poste. Bien que blessé actuellement, Colin Dagba est bien parti pour assurer la relève après le départ de Meunier. De même, Thilo Kehrer peut également postuler à ce poste.

S’il venait à partir du PSG, l’avenir de Thomas Meunier reste pour le moment flou. Lors du dernier mercato, des intérêts du Bayern Munich et de trois clubs de Premier League, dont Manchester United, étaient évoqués. Reste maintenant à savoir lequel va tenter de recruter le latéral gratuitement l’été prochain.

Afficher les commentaires