Real Madrid Mercato : Coup de froid pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane devra attendre pour Martin Odegaard

S’il n’a pas pu se débarrasser de tous ses indésirables en janvier, Zinedine Zidane devrait le faire l’été prochain. Le coach du Real Madrid espèrait aussi recruter un grand espoir du club en été, mais il semble que ce ne sera pas le cas.

Zinedine Zidane refroidi pour un espoir

Eliminé en Coupe d’Espagne mercredi, Zinedine Zidane a réalisé à quel point il y avait encore des carences au Real Madrid. Tout en espérant glaner un titre cette saison, le coach du Real Madrid attend déjà du renfort l’été prochain. Ce qui promet une fois de plus d’être agité du côté du grand club de la capitale espagnole.

Si plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le Real Madrid, Zinedine Zidane doit également enregistrer le retour de prêt de bon nombre d’éléments. Il s’agit notamment de Jesus Vallejo et Alvaro Odriozola, prêtés respectivement à Grenade et au Bayern Munich. S’agissant de Martin Odegaard, le coach des Merengues pourrait encore attendre avant de pouvoir l’utiliser.

Interrogé par la Cadena SER, le président de la Real Sociedad (où est prêté Martin Odegaard), ne compte pas lâcher le Norvégien cet été. « Espérons qu’il restera les deux années que nous avions négocié avec le Real Madrid. Il est très à l’aise et si les objectifs sont atteints, cela devrait être plus facile pour lui de rester», a notamment confié Jokin Aperribay.

Odegaard snobe le Real Madrid

Cette sortie du président du club basque devrait déplaire à Zidane. Le technicien français vient d’être victime du talent de Martin Odegaard. Buteur mercredi au Bernabeu, le milieu de terrain norvégien a en effet contribué à l’élimination du Real Madrid en Coupe du Roi.

Martin Odegaard se plaît d'ailleurs à la Real Sociedad et souhaite aller au bout de son prêt de deux ans au Pays basque. Il l’avait déjà fait savoir dans les colonnes de Marca. Une autre sale nouvelle pour Zinedine Zidane. A cette allure, le coach du Real ne récupèrera son joueur qu’en 2021. Celui-ci est sous contrat avec les Merengues jusqu’en 2023.


Par Ange A.
Publié le 09 février 2020 à 09:08 | mis à jour le 09 février 2020 à 09:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp