OM : Villas-Boas fait une suggestion après Toulouse FC

OM : Villas-Boas suggère à Deschamps de penser pour un retour en équipe de France

L’ OM a battu Toulouse FC (1-0) grâce à une prouesse de toute beauté de Dimitri Payet, samedi lors de la 24e journée de Ligue 1. De quoi confirmé à André Villas-Boas, entraîneur de l’ Olympique de Marseille, que Didier Deschamps ne devrait pas rester insensible à la saison du Réunionnais...

OM : Villas-Boas voit-il Payet retourner en équipe de France ?

L’ OM, solide 2e de Ligue 1, a vaincu le Toulouse FC, lanterne rouge du championnat. Mais le match a été laborieux pour les Phocéens qui ont tout de même arraché les trois points de la victoire. Alors qu’on avait cru à une démonstration de force des Marseillais face aux Toulousains, ces derniers ont joué crânement leurs chances. Il a fallu un lapin sorti du chapeau de Dimitri Payet pour donner la victoire aux Olympiens face aux Violets. En effet, c’est une fois de plus l’ancien Hammer qui a inscrit l’unique but de la rencontre sur une frappe en pleine lucarne aux abords de la zone de vérité (51’).

Une superbe réalisation qui a convaincu André Villas-Boas, sur le statut d'international de Dimitri Payet. En conférence de presse d’après-match, le technicien de 42 ans a affirmé que Dimitri Payet « est incroyable » avec l’ OM. De là à envisager un retour en sélection pour le maître à jouer de l’ Olympique de Marseille ? Le technicien portugais estime qu’ « une sélection en Équipe de France est difficile ».

Mais attention, André Villas-Boas ne dit pas que Dimitri Payet n’a aucune chance de retourner en sélection, au contraire. Le Lusitanien a d'ailleurs suggéré au sélectionneur français de penser au buteur vu le nombre de blessés en équipe de France…L’entraîneur de l’ OM a précisé qu’il appartenait à Didier Deschamps de décider.


Par Loua Joel
Publié le 09 février 2020 à 09:15 | mis à jour le 09 février 2020 à 09:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp