Stade Rennais : Sortie choc de Stéphan après le départ de Létang

Les langues commencent à se délier au Stade Rennais

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Stade Rennais. Samedi, Rennes a concédé un nouveau match sans victoire contre Brest. Après la rencontre, Julien Stéphan est revenu sur le départ d’ Olivier Létang survenu il y a quelques jours.

Julien Stéphan fait une grosse révélation sur Olivier Létang

C’est un léger séisme qu’a connu le Stade Rennais vendredi. Le club breton a annoncé le limogeage de son président Olivier Létang. Samedi, Julien Stéphan, le coach de Rennes est revenu sur ce gros départ.

Interpellé après un match nul frustrant à domicile contre Brest (0-0), l’entraîneur du Stade Rennais s’est exprimé sur le limogeage d’ Olivier Létang. Le technicien français a fait une grosse confidence sur les rapports qu’il entretenait avec le désormais ancien président du club. En conférence de presse, le coach de Rennes a reconnu que les « relations n’étaient pas toujours harmonieuses » avec son ancien président.

Ambiance morose au Stade Rennais

Celles-ci s’étaient notamment détériorées en octobre dernier. Foot Mercato indiquait même que Julien Stéphan était sur le point de claquer la porte. Le média évoquait plusieurs divergences entre le coach et le président du Stade Rennais.

Des différends opposaient déjà d’ailleurs Cyrille L’Helgoualch, le directeur du développement, et Eric Assadourian, le directeur du centre de formation à Olivier Létang. Contrairement à Julien Stéphan, les deux hommes avaient rendu leurs tabliers tout de go.

Malgré leurs divergences, le coach de Rennes n’a pas caché sa gratitude envers Olivier Létang. Le technicien français rappelle que c’est l’ancien directeur sportif du PSG qui lui a en effet permis d’arriver sur le banc des Rouge et Noir.

Pour Julien Stéphan, l’important maintenant est que le club aille de l’avant pour atteindre ses objectifs. Troisièmes de Ligue 1, les Bretons sont proches de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Ce qui serait une première dans l'histoire du club.


Par Ange A.
Publié le 09 février 2020 à 18:20 | mis à jour le 09 février 2020 à 18:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp