Ligue 1 - LOSC : Victor Osimhen forfait contre l'OM dimanche ?

Ligue 1 - LOSC : Victor Osimhen forfait contre l'OM dimanche ?

À dix minutes de la fin de la rencontre opposant le LOSC à Angers, Victor Osimhen a été contraint de quitter le terrain. Le "Super Eagle" pourrait être forfait pour le match contre l'OM, programmé pour le dimanche 16 février.

Victor Osimhen, le gros coup dur de Lille avant Marseille

À la 78e minute du match entre le LOSC et Angers, Osimhen (21 ans) a eu une occasion franche de marquer. Son tir a été contré, mais l'attaquant se tenait la cuisse droite, apparemment saisie par une vive douleur. Sorti sur civière, on a tout de suite compris que la blessure de l'international Nigérian était grave. Malgré la victoire de Lille (2-0) sur la pelouse d'un Angers affaibli par les accusations d'agressions sexuelles de son président, Christophe Galtier n'était pas heureux après la rencontre.

En conférence de presse, le technicien français avait indiqué que son attaquant de 21 ans semblait souffrir d'une lésion musculaire. Le verdict est tombé et il n'est pas rassurant du tout. En effet, selon La voix du nord, Victor Osimhen souffre d'une lésion à la cuisse droite. La gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité de l'attaquant du LOSC seront connus mardi. Le journal La Provence précise lundi que le meilleur buteur de Lille avec 16 buts en 33 rencontres, passera des examens complémentaire mardi. La présence sur le terrain de l'international Nigérian pour le match de dimanche contre l'Olympique de Marseille est fortement compromise.

Sans Osimhen, quelles sont les chances du LOSC contre l'OM ?

À domicile, le Nigérian marque presque toujours pour son équipe. Pour la réception de Marseille, Osimhen était très attendu. Sa participation étant fortement compromise, Christophe Galtier va devoir changer ses plans. Le technicien français devrait sans doute titulariser Luiz Araujo (23 ans) à la place de Osimhen en attaque, dans une formation identique à celle de vendredi, 4-4-2. Loïc Remy et Araujo devraient former le duo d'attaque qui va recevoir l'OM dimanche.


Par Julien D
Publié le 10 février 2020 à 11:12 | mis à jour le 10 février 2020 à 11:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp