La descente aux enfers continue pour Paul-Georges Ntep !

La descente aux enfers continue pour Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep n'est plus un joueur de Wolfsburg. Le club allemand a résilié le contrat de l'international camerounais.

Wolfsburg résilie le contrat de Paul-Georges Ntep

L'ancien espoir français, devenu international camerounais, Paul-Georges Ntep est désormais libre de s'engager avec le club de son choix. Wolfsburg a annoncé dans un communiqué mardi, avoir mis un terme au contrat avec l'attaquant franco-camerounais, d'un commun accord.

Prêté au club turc de Kayserispor, l'attaquant avait résilié son contrat avec ce dernier en raison de difficultés financières du club de Süper Lig. Ntep est arrivé en Bundesliga en 2017 où il a rejoint Wolfsburg contre 5 millions d'euros versés au Stade Rennais. Après seulement 19 matches disputés, Ntep n'a pas convaincu.

Que va devenir l'international camerounais désormais sans club ?

Ntep était aux portes de l'équipe de France lorsqu'il jouait encore pour le Stade Rennais. L'allier enchaînait les bonnes performances. Arrivé à Rennes le 30 janvier 2014, le joueur se blesse aux adducteurs en mars de la même année. Son année 2015 est perturbée par plusieurs blessures. En janvier, il se blesse à la cuisse droite. En juillet, il subit une déchirure du muscle gracile droit, associée à une périostite bilatérale et une fracture de fatigue au tibia gauche.

En début octobre, il est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. En novembre de la même année, Ntep s'arrête en raison d'un manque de consolidation de sa fracture. Pour terminer, il subit une intervention chirurgicale le 15 mars 2016. Toutes ses blessures ont fortement contribué à une baisse du niveau du Camerounais. Désormais sans club, le joueur de 27 ans qui a inscrit 42 buts en 187 matches professionnels peut s'engager avec le club de son choix. Ntep dispose toujours d'une bonne cote en France et pourrait revenir l'été prochain. Une destination plus exotique n'est pas à exclure, pour ce joueur talentueux aux pieds d'argile. L'avenir de Ntep est très flou.


Par Julien D
Publié le 11 février 2020 à 16:48 | mis à jour le 11 février 2020 à 16:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp