FC Nantes Mercato : C’est officiel, Charles Traoré a prolongé

Charles Traoré a prolongé de deux saisons supplémentaires du FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 11 février 2020 à 21:57

Une bonne nouvelle pour Charles Traoré. L’arrière gauche a officiellement renouvelé son bail avec le FC Nantes. Il a prolongé de deux saisons supplémentaires avec le club nantais.

FC Nantes : Charles Traoré a prolongé de deux saisons supplémentaires

Une nouvelle signature au FC Nantes. Ce mardi soir, le club de Nantes a annoncé la prolongation du contrat de son défenseur Charles Traoré. Alors que son bail initial expirait en juin 2021, le latéral gauche a décidé de prolonger de deux saisons supplémentaires avec le club nantais. Il est désormais lié au FC Nantes jusqu’en juin 2023. « Le FC Nantes est heureux d'annoncer la prolongation de contrat de Charles Traoré pour deux saisons supplémentaires », peut-on lire dans le communiqué publié sur le compte Twitter du club.

De retour de prêt de l’ES Troyes AC, le joueur de 28 ans donne satisfaction à sa direction. Il est très utilisé par l’entraineur des Canaris, Christian Gourcuff. L’international malien fait en effet partie des titulaires indiscutables du FC Nantais cette saison. Il a déjà disputé 19 rencontres, toutes compétitions confondues, avec le club nantais depuis le début de l'exercice en cours. Le défenseur nantais compte une passe décisive à son actif.

Une bonne nouvelle pour le FC Nantes

La prolongation de contrat de Charles Traoré est une bonne nouvelle pour le FC Nantes, mais aussi pour Waldemar Kita. Le boss de la Maison-Jaune a récemment confié qu’il essaie de préserver son effectif pour les saisons à venir. Les négociations entre les dirigeants bordelais et l’entourage du joueur se sont intensifiées durant le mercato hivernal. Les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente, puisque le défenseur nantais va poursuivre son aventure sur les bords de l'Erdre.

Si ses prestations ont du mal à convaincre les supporters du club de Nantes, Charles Traoré devra tout donner pour inverser la tendance.

Afficher les commentaires