Man City Mercato : Le Bayern active un plan B pour Leroy Sané

Leroy Sané toujours dans le collimateur du Bayern Munich.

Le Bayern Munich aimerait recruter Leroy Sané, l’ailier polyvalent de Manchester City. Mais au cas où l’opération venait à échouer, le club allemand pourrait se rabattre sur un autre attaquant de Premier League.

Leroy Sané toujours dans le collimateur du Bayern Munich

Leroy Sané traverse une saison compliquée avec Manchester City. Victime d’une grave blessure au genou en début de saison, l’attaquant allemand n’a disputé aucun match de Premier League cette saison. Une blessure qui ne l’empêche pas de garder une belle cote sur le marché des transferts.

Durant l’été dernier, Leroy Sané était fortement annoncé vers un départ au Bayern Munich. Mais c’était sans compter sur sa direction. Les dirigeants britanniques n’étaient pas préparés à perdre l’ailier polyvalent et sont parvenus à conserver le joueur de 24 ans, au grand dam du Bayern Munich. Si Leroy Sané est finalement resté à Manchester City cette saison, l’ogre bavarois n’a pas tiré un trait sur cette piste offensive. Les recruteurs munichois suivraient avec une attention particulière l’évolution du dossier.

Le Bayern Munich s’activerait pour revenir à la charge pour le protégé de Pep Guardiola. Mais sachant que Manchester United n’a pas l’intention de céder son attaquant dont le contrat expire en juin 2021, le club bavarois pourrait se rabattre sur une solution alternative.

Le plan B du Bayern Munich

En effet, selon les informations du média Sun, le Bayern Munich tient déjà un plan b. Si Leroy Sané ne venait pas à signer, le club allemand songerait à attirer l’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino. Les Bavarois aimeraient associer l’avant-centre brésilien au serial buteur, Robert Lewandowski. Le Bayern Munich serait même prêt à claquer 90 millions d’euros pour son transfert. Une offre qui devrait peser dans les négociations.

Mais ce dossier s’annonce très compliqué. Puisque les Reds ne sont pas vendeurs. Ils n’ont pas l’intention de céder leur joueur dont le contrat expire en juin 2023.


Par Timothée
Publié le 11 février 2020 à 22:46 | mis à jour le 11 février 2020 à 22:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs