PSG, Real Mercato : La venue de Kylian Mbappé déjà fixée à Madrid

Kylian Mbappé attendu au Real Madrid

Depuis son éclosion à l’AS Monaco, le nom de Kylian Mbappé est associé au Real Madrid. La presse espagnole croit désormais savoir quand l’attaquant du PSG va rejoindre la capitale espagnole.

L’arrivée de Kylian Mbappé programmée au Real Madrid

Pas un jour ne se passe sans que le nom de Kylian Mbappé ne circule à Madrid. A croire que le destin de l’actuel attaquant du PSG est lié au Real, le grand club de la capitale espagnole. Les médias madrilènes eux croient en cette destinée. Jeudi, AS a donné plus de détails concernant l’arrivée prochaine de Mbappé à Madrid.

Selon le journal espagnol, le Real Madrid va prendre son temps avant de se lancer à la conquête de Kylian Mbappé. D’après AS, Florentino Pérez ne va pas formuler d’offre cet été. Le président madrilène préfère attendre 2021 avant d’entamer les discussions avec le PSG pour un transfert du natif de Bondy.

Pérez prend un gros risque pour Mbappé

Avec cette stratégie, Florentino Pérez espère faire baisser le prix réclamé par le PSG pour libérer Kylian Mbappé. S’appuyant sur une source interne du Real, AS révèle qu’il ne sera « pas si facile que ça » de recruter l’attaquant de 21 ans l’été prochain.

A cette allure, le patron merengue est parti pour utiliser une recette qui a fait ses preuves avec Eden Hazard. Le club espagnol a attendu qu’il ne reste plus qu’une année de contrat au Belge avant de le faire venir pour 100 millions d’euros l’été dernier. Comme AS, Marca avait déjà annoncé il y a quelques jours cette tendance que compte adopter le board du Real Madrid.

Seulement, ce pari s’annonce risqué pour Florentino Pérez. Pour que cette recette fonctionne, il faudrait que Kylian Mbappé n’ait pas prolongé entre temps avec le Paris Saint-Germain. Mais le PSG compte bien offrir une prolongation de contrat au jeune champion du monde tricolore. S’il venait à rempiler, inutile de dire que le plan du Real Madrid pour Mbappé tomberait à l’eau.


Par Ange A.
Publié le 13 février 2020 à 13:36 | mis à jour le 13 février 2020 à 13:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp