Bouna Sarr se dit très déçu de la défaite de l’ OM à Lyon (0-1) en quart de finale de la coupe de France. Mais le Franco-Guinéen pense que l’ Olympique de Marseille peut encore sauver sa saison avec le championnat.
Bouna Sarr déplore la défaite à Lyon
Bouna Sarr croyait probablement que l’ OM ferait une démonstration de force contre l’ OL. Mais la démonstration de force n’a pas eu lieu. Ce sont même les Lyonnais qui ont remporté le match, mettant ainsi fin au parcours des Marseillais en coupe de France et à leur impressionnante série de 16 matches sans défaite toutes compétitions confondues.
De quoi décevoir profondément Bouna Sarr, qui « avait à coeur de gagner et de se qualifier » parce qu’ « il y avait une place en demi-finale mine de rien ». L’ancien Messin a ensuite évoqué un match où aucun des deux adversaires n’a eu plus d’occasions que l’autre.
L’ OM désormais concentré sur le championnat
Une défaite synonyme de fin de parcours pour l’ OM en coupe de France. Mais ce n’est pas la fin des ambitions marseillaises cette saison. Bouna Sarr et ses coéquipiers ont désormais le championnat pour sauver leur saison, c’est-à-dire se qualifier en Ligue des Champions la saison prochaine. L’élimination en coupe de France devrait donc, selon le latéral droit phocéen en zone mixte, « permettre de rester concentrés sur cet objectif ».
Enfin, rappelons que l’ Olympique de Marseille se déplacera pour affronter le LOSC, dimanche soir (21h) en conclusion de la 25e journée de Ligue 1. Inutile de souligner qu’André Villas-Boas et ses joueurs n’ont pas l’intention d’enchaîner une seconde défaite…