Bayern Mercato : Tolisso est à vendre, une aubaine pour Man Utd

Corentin Tolisso en difficulté au Bayern Munich.

L’avenir de Corentin Tolisso semble se trouver ailleurs qu’au Bayern Munich. Le club munichois songerait à se séparer du Français à l’issue de la saison. Une décision qui fait déjà les affaires de Manchester United désireux de recruter le milieu de terrain.

Le Bayern Munich prêt à se séparer Corentin Tolisso ?

Transféré au Bayern Munich au cours de l’été 2017 pour 41,5 millions d’euros, Corentin Tolisso pourrait vivre ses derniers moments en Bavière. Lié au club munichois jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain aurait été placé sur la liste des possibles partants par sa direction. La formation allemande souhaiterait se débarrasser de son joueur durant le prochain mercato estival.

Auteur de 3 réalisations et 3 passes décisives en 19 apparitions (toutes compétitions confondues) cette saison, Corentin Tolisso a perdu sa place de titulaire sous les ordres de l’entraineur Hans-Dieter Flick. Relégué sur le banc de touche, il pourrait rebondir sur d’autres terres. Il faut dire aussi que le club allemand, en quête de fonds afin de financer certains dossiers chauds, n'est pas contre son départ. Le Bayern Munich espérerait toucher une belle somme sur la vente de l’ancien Lyonnais. Une décision arrêtée en interne qui fait les affaires de Manchester United.

Manchester United toujours intéressé ?

En effet, Kicker nous apprend dans son article du jour que le joueur de 24 ans intéresse fortement Manchester United. Durant le mercato hivernal, les Reds Devils auraient tenté de le recruter, sans succès. La faute à l’intransigeance des dirigeants du Bayern Munich sur ce dossier.

Sauf que le club allemand aurait finalement revu sa position. S’ils ont longtemps fermé la porte pour le Champion du monde, les Bavarois seraient désormais prêts à écouter les différentes propositions pour son transfert. Ainsi, Manchester United, qui a coché le nom du Français depuis plusieurs semaines, pourrait revenir à la charge dans les prochains jours.


Par Timothée Jean
Publié le 13 février 2020 à 13:55 | mis à jour le 13 février 2020 à 13:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs