OM : Blessure, examens médicaux effectués pour Dimitri Payet

Plus de peur que de mal pour Dimitri Payet

Dimitri Payet n’a pas terminé le match des quarts de finale de la coupe de France entre l’ OL et l’ OM (1-0), mercredi soir. André Villas-Boas avait assuré qu’il n’y avait pas d'inquiétude à se faire pour le maître à jouer de l’ Olympique de Marseille.

André Villas-Boas optimiste pour Dimitri Payet

Dimitri Payet était sorti à la 73e minute du choc OL-OM (1-0), mercredi soir. Alors que les supporters marseillais s'inquiétaient pour la santé du Réunionnais, André Villas-Boas s’était montré très rassurant en conférence de presse d’après-match.

Le technicien portugais avait déclaré qu’il ne fallait pas s’inquiéter parce que le staff médical avait été très prompt à faire sortir le milieu offensif qui ne soufrait que d’une simple « contracture » au niveau des ischios de la jambe gauche. L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille avait même ajouté que Dimitri Payet serait du déplacement à Lille, dimanche soir (21h) en conclusion de la 25e journée de Ligue 1.

Examens médicaux rassurants pour Dimitri Payet

Dimitri Payet a passé des tests médicaux ce jeudi, comme promis par André Villas-Boas. Selon L’Equipe, il n’y a pas grand chose à craindre pour le joueur de 32 ans. Il a été victime d’une simple alerte musculaire aux ischio-jambiers.

Donc pas de quoi empêcher l’ex-Stéphanois de participer à l’entraînement collectif dès vendredi, puis au déplacement à Lille dimanche. Voilà qui fera certainement plaisir aux supporters de l’écurie phocéenne.

Mais il faut souhaiter que cette simple alerte n’annonce pas une blessure plus sérieuse pour l’ancien Lillois. Un joueur dont la participation est plus que jamais nécessaire pour sauver la saison de l’ Olympique de Marseille, après l'élimination en coupe de France.


Par Loua Joel
Publié le 13 février 2020 à 20:31 | mis à jour le 13 février 2020 à 20:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs