LOSC : Le défenseur Zeki Celik veut sa revanche contre l’ OM

LOSC : Zeki Celik attend l’ OM de pied ferme Publié le 13 février 2020 à 20:50

Le LOSC recevra l’ OM dimanche soir (21h) en clôture de la 21e journée de Ligue 1. MehmetZeki Celik, latéral droit de Lille OSC, n’a pas encore oublié la défaite lilloise au match aller et envoie un message très clair à l’ Olympique de Marseille.

Mehmet Zeki Celik se souvient de la défaite du LOSC au Vélodrome

Le LOSC a été battu par l’ OM au match aller au Vélodrome. Une défaite qui reste encore au travers de la gorge de MehmetZeki Celik. Selon le défenseur turc de 22 ans, cette victoire a donné beaucoup de confiance à l’ Olympique de Marseille pour la suite de la saison. Un scénario que ne voulait évidemment pas le Lillois.

Les Dogues déterminés à prendre leur revanche

Mehmet Zeki Celik et ses coéquipiers auront l’occasion de se venger dimanche lors de la manche retour. Un match que le latéral droit turc ne tient pas pour le plus important de la saison pour la formation nordique. Sur le site officiel du LOSC, il rappelle qu’ « il y a encore beaucoup de rencontres d’ici la fin du championnat ».

Mais qu’André Villas-Boas et ses joueurs ne s'y trompent pas. Que les Dogues aient encore assez de matches à jouer ne veut pas dire qu’ils ne sont pas décidés à gagner celui de dimanche. Et une victoire serait d’autant importante que l’objectif des Lilllois, « c’est le podium en fin de saison ».

Un objectif dont les joueurs de Christophe Galtier sont « tous conscients » et ils espèrent gagner pour faire plaisir à leurs supporters, selon MehmetZeki Celik.

Par JOËL