Layvin Kurzawa fait partie des nombreux joueurs en fin de contrat au PSG. Le latéral français va quitter le Paris Saint-Germain libre à la fin de la saison. Une destination se précise pour le joueur de 27 ans.
Pas de suspense pour l’avenir de Layvin Kurzawa
S’il vient d’enchaîner cinq matches avec le PSG, Layvin Kurzawa va tout de même quitter le Paris Saint-Germain au terme de la saison. L’ancien monégasque arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. Le joueur de 27 ans n’a pas prolongé son contrat avec Paris.
Libre l’été prochain, Layvin Kurzawa aurait souhaité partir du PSG en janvier. Le Français était annoncé sur les tablettes de plusieurs écuries européennes : Juventus, Inter Milan ou encore Arsenal. Mais au final, le latéral gauche est resté au Paris Saint-Germain alors qu’il était annoncé proche de la Vieille Dame. Un échange avec Mattia De Sciglio était en bonne voie avant de capoter.
Après la Ligue 1, la Premier League ?
La presse anglaise croit savoir où pourrait atterrir Layvin Kurzawa. Selon le Daily Mail, un ancien prétendant compte revenir à la charge pour récupérer le Français à la fin de son contrat avec le PSG. D’après le tabloïd britannique, Arsenal n’a pas oublié le défenseur parisien. Le club londonien était intéressé par le joueur lors du dernier mercato. Mais il n’a jamais formulé d’offre concrète pour l’enrôler.
Cette fois, les Gunners ont l’occasion de récupérer Layvin Kurzawa gratuitement. Pour le Daily Mail, Mikel Arteta serait intéressé par le profil de l’ancien monégasque. Le coach d’Arsenal, arrivé en cours de saison à la place d’ Unai Emery, voudrait apporter de nombreux changements dans son effectif. La défense ferait partie des chantiers prioritaires du technicien espagnol.
A en croire le tabloïd britannique, le coach des Gunners ne serait pas satisfait du rendement affiché par Kieran Tierney et Sead Kolasinac sur le flanc gauche de la défense. Reste maintenant à convaincre Layvin Kurzawa de rejoindre le nord de Londres.