Barça Mercato : Rakitic l’avoue, il veut jouer avec Ronaldo

Joueur du FC Barcelone, Ivan Rakitic veut jouer avec Ronaldo à la Juventus

En difficulté au FC Barcelone, Ivan Rakitic ne cache plus ses envies d’ailleurs. Le milieu de terrain a affiché son souhait de rejoindre la Juventus pour jouer dans la même équipe que Cristiano Ronaldo.

Ivan Rakitic veut jouer avec Ronaldo à la Juventus

L’histoire d’amour entre le FC Barcelone et Ivan Rakitic touche à sa fin. Cette saison, le milieu de terrain a perdu sa place de titulaire dans l’entrejeu du Barça au profit du prodige néerlandais Frenkie De Jong. Il doit se contenter d'un rôle de remplaçant.

En effet, l’international croate passe le clair de son temps sur le banc de touche depuis l’entame de la saison. Un manque de temps de jeu devenu insupportable pour le milieu de terrain. Au point où Ivan Rakitic ne compte pas rester longtemps au FC Barcelone. Une situation qui aiguise l’appétit de ses courtisans. Et visiblement, il semble qu’un club soit bien parti pour recruter le Barcelonais à l’issue de la saison. Il s'agit de la Juventus. Les Bianconeris serait sur les traces de l'ancien Andalou. Un intérêt italien qui ne laisse pas insensible le principal concerné.

Dans une interview accordée à Bleacher Report, Ivan Rakitic a affiché son envie de rejoindre la Vieille Dame. Il a admis qu’il serait enchanté de partager le vestiaire avec Cristiano Ronaldo à la Juve. « Bien sûr que je voudrais jouer avec Cristiano Ronaldo. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et maintenant vous pouvez vérifier ce qui se fait à Juventus », a-t-il confié. Des propos qui ne sont pas anodins, surtout quand on sait que la Juventus aimerait le recruter à l’issue de la saison.

Ivan Rakitic est lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Les Barcelonais ont donc tout intérêt à ne pas tarder pour le vendre afin d’éviter un départ gratuit la saison prochaine.


Par Timothée Jean
Publié le 13 février 2020 à 21:45 | mis à jour le 13 février 2020 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs