Ex-Stade Rennais Mercato : Ntep bientôt de retour en Ligue 1 ?

Paul-Georges Ntep pourrait faire son retour en France.

Libre depuis la résiliation de son contrat avec Wolfsburg, Paul-Georges Ntep pourrait faire son retour en France. L’ancien attaquant du Stade Rennais intéresserait un club de Ligue 1.

Paul-Georges Ntep vers un retour en France

Quelle sera la future destination Paul-Georges Ntep ? Une question qui mérite d’être posée. En effet, celui qui fut un temps un grand espoir du football français (honoré deux sélections avec les Bleus) avant d'opter pour la sélection camerounaise, traverse actuellement une situation délicate.

Après une belle saison au Stade Rennais, l’attaquant camerounais a fait le choix de rejoindre Wolfsburg lors de l'été 2018. Mais les choses ne se sont pas passées comme il l’espérait. Cantonné sur le banc de touche à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a été prêté l’été dernier en Turquie du côté de Kayserispor. Mais son aventure au sein du club turc a vite tourné au vinaigre. Son prêt avec Kayserispor ayant été rompu, l’ancien Rennais est revenu à Wolfsbourg. Sauf que son retour en Allemagne a été de courte durée.

Alors que son contrat expirait en juin 2021, Paul-Georges Ntep a décidé de résilier son bail avec le club allemand. Il est désormais libre de tout engagement et a la possibilité de s’engager avec le club de son choix, même après la fin du mercato hivernal. Raison pour laquelle quelques formations tenteraient de l’attirer.

Montpellier HSC sur ses traces

En effet, selon les indiscrétions de l’insider Mohamed Toubache-Ter, le joueur de 27 ans serait effectivement dans le collimateur de Montpellier HSC. « Le MHSC étudie de très près le profil de Paul-Georges Ntep », a-t-il posté sur son compte Twitter. Il faut dire que le Camerounais a laissé de bons souvenirs en Ligue 1 lorsqu’il évoluait au Stade Rennais. Reste à savoir si l’ancien Breton serait emballé par la perspective de rejoindre le MHSC. Quoi qu’il en soit, il va devoir bien choisir son futur challenge.


Par Timothée Jean
Publié le 14 février 2020 à 12:23 | mis à jour le 14 février 2020 à 12:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp