Inter Milan Mercato : Duel de poids lourds pour Lautaro Martinez ?

Lautaro Martinez est devenu incontournable à l'Inter Milan

Lautaro Martinez fait partie des jeunes joueurs les plus convoités en Europe actuellement. Très performant à l'Inter Milan, l'Argentin pourrait bien d'ailleurs être au centre d'une terrible lutte dans les mois qui viennent...

Direction la Liga pour Lautaro Martinez ?

C'est l'une des grandes révélations de la saison. Arrivé à l'Inter Milan lors de l'été 2018 en provenance du Racing Club, Lautaro Martinez, après une saison d'acclimatation, est devenu l'un des meilleurs joueurs de Serie A cette saison.

Buteur à 11 reprises en Championnat et auteur de 5 réalisations en Ligue des Champions, l'attaquant argentin forme un duo redoutable avec le Belge Romelu Lukaku, ces deux-là permettant à leur club de rivaliser avec la Juventus Turin en Serie A.

Jeune (22 ans), très talentueux et efficace en club comme avec l'Argentine (9 buts en 18 sélections), Lautaro Martinez ne laisse fatalement pas insensible les géants européens, à l'instar du FC Barcelone, dont l'interêt pour la pépite interiste ne fait plus aucun doute.

Mais le Barça pourrait bien trouver sur sa route un candidat très dangereux puisque le Corriere dello Sport explique ce vendredi que le Real Madrid aurait également des vues sur le natif de Bahia Blanca pour la saison prochaine. Le média italien affirme même que Florentino Perez serait prêt à payer dès cet été la clause de départ de Lautaro, fixée à 111 millions d'euros.

Convoité par ces deux grandes écuries du football européen, Lautaro Martinez devrait donc passer une intersaison mouvementée...


Par Nicolas Gauthier
Publié le 14 février 2020 à 12:19 | mis à jour le 14 février 2020 à 12:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp