Man Utd Mercato : Le clan Pogba vend la mèche sur son avenir

Paul Pogba voudrait retourner à la Juventus.

Dans une situation délicate à Manchester United, Paul Pogba est annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs, dont le Real Madrid. Mais le milieu de terrain affiche une préférence pour la Juventus, comme l’a confirmé son agent Mino Raiola.

Paul Pogba voudrait retourner à la Juventus

Entre ses envies de départ et ses blessures récurrentes, Paul Pogba est au coeur de l’actualité de Manchester United. Trois ans après son retour au sein de son club formateur, l’international français ne cache plus ses envies d’ailleurs. Durant le dernier mercato estival, le milieu de terrain a clairement affiché sa volonté de départ afin de relever un nouveau défi sous d’autres cieux, sans succès.

Paul Pogba est finalement resté à Manchester United cette saison. Mais le champion du monde ne renonce pas à ses envies d’ailleurs. De quoi aiguiser l’appétit du géant madrilène. Le Real Madrid suivrait de très près l’évolution de ce dossier. Sauf que le principal concerné a une idée précise pour sa future destination. Il souhaite retourner au sein de son club, la Juventus. Un souhait confirmé par son agent.

« Paul se sent chez lui en Italie. L'Italie, c'est comme sa famille (…) C'est pourquoi il voudrait revenir à la Juventus », a confié Mino Raiola à l’issue du match nul (1-1) entre l’AC Milan et la Juventus en Coupe d’Italie.

Son départ de Manchester United déjà fixé ?

Poursuivant, le super agent n’a pas exclu un départ de Paul Pogba à l’issue de la saison. Mino Raiola a expliqué que le joueur de 26 ans ne compte pas forcer son départ des Red Devils. Il préfère attendre la fin de l’Euro 2020 avant d’entamer les discussions avec Manchester United pour son transfert. « On parlera de tout ça juste après l'Euro 2020. Paul veut jouer au meilleur niveau possible, toujours... Mais il ne peut pas quitter Manchester United maintenant, alors que le club traverse cette mauvaise passe », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Paul Pogba est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United. Il n'a disputé que 8 matches avec son club cette saison. Les Red Devils pourraient se séparer de lui l’été prochain afin d’éviter un départ gratuit la saison prochaine.


Par Timothée Jean
Publié le 14 février 2020 à 15:08 | mis à jour le 14 février 2020 à 15:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp