Mauro Icardi affiche un état de forme inquiétant à la veille du choc contre le Borussia Dortmund. Mardi, le PSG se déplace sur la pelouse du club allemand pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Dortmund, Omar Da Fonseca prédit un coup dur pour Mauro Icardi

Alors que la présence de Neymar au Signal Iduna Park suscite pas mal d’inquiétude, celle de Mauro Icardi est également incertaine. Omar Da Fonseca ne se fait même pas de doute. Pour le célèbre consultant, l’attaquant argentin sera sur le banc contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

Pour Omar Da Fonseca, Thomas Tuchel va préférer Pablo Sarabia à Mauro Icardi pour cette affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A en croire le consultant, son compatriote ne pourra pas s’épanouir dans le système de jeu que va proposer le coach du PSG. L’ancien attaquant argentin estime que le Paris Saint-Germain va davantage procéder par contre-attaque contre Dortmund.

Grosse inquiétude pour Icardi ?

« Icardi, on sait que ce n’est pas du tout un joueur de contre-attaque. Avec lui, il faut construire », explique notamment Omar Da Fonseca. Pour le consultant de beIN Sports, il n’y aura donc pas les quatre fantastiques contre le Borussia Dortmund. Il voit Mauro Icardi céder sa place à Pablo Sarabia en Allemagne.

Outre le système de jeu pour lequel pourrait opter Thomas Tuchel, il faut dire que ce n’est pas la grande forme pour Mauro Icardi. L’attaquant argentin ne compte qu’un seul but lors de ses six derniers matches avec le Paris Saint-Germain. L’état actuel d’ Icardi suscite des inquiétudes à Paris.

Le joueur prêté par l’Inter Milan avait même été laissé sur le banc mercredi contre Dijon en quarts de finale de la Coupe de France. Mauro Icardi pourrait donc à nouveau cirer le banc mardi en Ligue des Champions.