Bayern Mercato : Envoyé au PSG, le clan Tolisso lâche sa réponse

Tolisso veut s'imposer au PSG

Avec l’arrivée de Hans-Dieter Flick en cours de saison, Corentin Tolisso a perdu sa place de titulaire au Bayern Munich. Un retour en France du milieu de terrain a été évoqué par France Football.

Le PSG tient la réponse de Corentin Tolisso

Corentin Tolisso vit une troisième saison difficile au Bayern Munich. Suite au limogeage de Niko Kovac en novembre, le joueur formé à l’ OL a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Hans-Dieter Flick. Il ne compte que deux titularisations depuis l’arrivée du technicien allemand en novembre.

Alors qu’il vit un calvaire au Bayern Munich, France Football estime que le PSG a l’opportunité de recruter Corentin Tolisso à moindre coût l’été prochain. D’après le journal, qui présente le joueur de 25 ans comme un milieu « polyvalent, expérimenté et bon partout ou presque », l’ancien lyonnais coche toutes les cases pour s’imposer au Paris Saint-Germain. Seulement, le joueur aurait d’autres plans.

Un départ précipité par Hans-Dieter Flick ?

Interrogé par Le Parisien, l’entourage de Corentin Tolisso révèle qu’un départ du Bayern Munich n’est pas (encore) à l’ordre du jour. « Il a conscience d’appartenir à un grand club où la concurrence est vive. Il attend sa chance et s’en remet au travail et à la persévérance pour espérer bousculer la hiérarchie », rapporte le journal francilien citant un proche du joueur.

Comme France Football, Sport Bild n’exclut pas un départ de Corentin Tolisso à la fin de la saison. Surtout si Hans-Dieter Flick venait à être confirmé comme entraîneur principal du Bayern Munich. Arrivé en 2017, le champion du monde tricolore pourrait être contraint d’écourter son bail en Bavière. Son contrat avec le leader de Bundesliga court jusqu’en 2022.

Si le PSG venait à se positionner sur Tolisso, il devrait faire face à la concurrence de Manchester United. Kicker révèle en effet que les Reds Devils s’intéressent à l’ancien lyonnais depuis un moment.


Par Ange A.
Publié le 14 février 2020 à 15:50 | mis à jour le 14 février 2020 à 15:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs