Stade Rennais Mercato : Camavinga, le Real aurait bougé ses pions

Eduardo Camavinga sous le maillot du Stade Rennais.

Auteur d’une excellente première partie de saison avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga a tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid. Et le club espagnol serait passé à la vitesse supérieure sur ce dossier.

Une offensive du Real Madrid pour Eduardo Camavinga ?

Eduardo Camavinga a réalisé une excellente première partie de saison avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain a particulièrement été impressionnant lors de la victoire rennaise (1-0) face à l’Olympique Lyonnais lors de la 18e journée de Ligue 1. Mais le joueur de 17 ans rend des prestations moins abouties depuis le début de l’année. Une baisse de performance qui n’affecte pas sa cote sur le marché des transferts.

Eduardo Camavinga attise en effet la convoitise de plusieurs cadors européens. Le PSG, le FC Barcelone, Arsenal, Tottenham, Manchester City, le Borussia Dortmund, Juventus… tous se seraient mis en tête de le recruter lors du prochain mercato estival. Mais ce très beau monde pourrait finalement se faire devancer par… le Real Madrid. Puisque selon les informations de Goal, le géant madrilène aurait déjà avancé ses pions en vue de recruter Eduardo Camavinga l’été prochain.

Bluffé par le talent du jeune joueur rennais, le club entrainé par Zinedine Zidane le verrait bien évoluer au Santiago Bernabeu la saison prochaine. Le Real Madrid envisagerait alors de lancer une offensive dans les semaines à venir pour son transfert. Le club merengue souhaiterait boucler le transfert d’Eduardo Camavinga au plus vite, sous peine de voir d’autres concurrents se mêler à la course.

Un très gros chèque pour son transfert

Sauf que pour recruter le milieu de terrain du Stade Rennais, il faudra sortir le chéquier. Le club de Rennes n’a pas l’intention de céder sa pépite à n’importe quel prix. Les dirigeants bretons réclameraient au moins une offre de 100 millions d'euros pour son transfert. Reste à savoir si les Merengues seront prêts à répondre favorablement aux exigences du Stade Rennais.





Par Timothée
Publié le 14 février 2020 à 21:43 | mis à jour le 14 février 2020 à 21:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp