OM : Les supporters marseillais mis en garde pour leurs faits

OM : les supporters marseillais reçoivent un conseil pour Maxime Lopez

Les supporters marseillais ne sont pas tendres envers Maxime Lopez. De quoi tuer toute volonté du jeune milieu de terrain de continuer à évoluer avec l’ Olympique de Marseille ?

Maxime Lopez bientôt abattu par les sifflets des supporters marseillais ?

Maxime Lopez est la risée des supporters de l’ OM ces derniers temps. C’est vrai que le milieu de terrain de 22 ans est dans le dur depuis le début de la saison. Mais pour Mohamed Bouhafsi, les difficultés du minot ne devraient pas susciter des railleries de la part des fans de l’ OM. Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport a dénoncé les inconditionnels olympiens qui « rêvent de voir des minots réussir », tandis qu’ils « sont les premiers à incendier un joueur issu de leur ville, Maxime Lopez ».

Et pourtant, comme le rappelle le confrère, l’ancien du FC Burel a déjà prouvé son attachement à l’ Olympique de Marseille, avec 132 apparitions. Par ailleurs, les supporters doivent savoir que la motivation de Maxime Lopez pourrait disparaître avec les moqueries dont il est la cible. Le meilleur moyen d’aider Maxime Lopez n’est donc pas de se moquer de lui, mais de l’encourager. Comme les inconditionnels phocéens le font volontiers avec les joueurs argentins ou brésiliens.

Enfin, Mohamed Bouhafsi ne s’oppose pas à la critique. Il compte seulement dénoncer « des moqueries et des humiliations inutiles ».

Une intervention pertinente de Mohamed Bouhafsi ?

Mohamed Bouhafsi fait certainement une critique pertinente. C’est vrai que Maxime Lopez n’est pas très performant cette saison. Mais cela ne devrait pas lui coûter des moqueries de la part des supporters marseillais, car se moquer du jeune meneur de jeu serait le meilleur moyen de lui enlever toute volonté de continuer avec le club olympien.





Par JOËL
Publié le 16 février 2020 à 14:29 | mis à jour le 16 février 2020 à 14:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs