Dortmund - PSG : Thiago Silva prêt pour le duel avec Haaland

Thiago Silva défie Haaland

Le PSG ne s’est pas rassuré avant son choc contre le Borussia Dortmund. A la veille de cette rencontre, Thiago Silva s’est confié sur l’opposition qui l’attend avec Erling Haaland.

Thiago Silva défie déjà Erling Haaland

Mardi, le PSG se déplace sur la pelouse du Borussia Dortmund en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Thiago Silva annonce la couleur pour le duel qui l’attend avec la machine à buts de Dortmund, Erling Haaland. Arrivé en janvier, le Norvégien compte déjà neuf buts en six matches pour son nouveau club. Le capitaine parisien est admiratif.

Pour Thiago Silva, ce que réalise actuellement Erling Haaland est « énorme », voire « incroyable ». Le défenseur parisien espère faire en sorte que l’attaquant du Borussia Dortmund reste muet mardi soir. « J'espère qu'on saura être attentif et qu’il ne marquera pas contre nous, mais plutôt après en championnat », a rigolé le défenseur de 35 ans.

Un grand Paris attendu à Dortmund

Contre Dortmund, le PSG devra vraiment montré un meilleur visage mardi soir. Samedi, c’est un PSG assez remanié sans Mbappé et Neymar notamment, qui a rapporté un point d’Amiens (4-4). Le Paris Saint-Germain accusait un retard de deux buts (mené 3-1) à la mi-temps contre l’avant-dernier de Ligue 1. Au Signal Iduna Park, Thiago Silva et les siens devront montrer qu’il s’agissait d’un faux pas contre Amiens.

Après la rencontre, Thomas Tuchel a d’ailleurs justifié ce résultat. Pour le coach du PSG, « c’est une situation avant un match décisif en Ligue des Champions ». Pour l’entraîneur parisien, son équipe a été incapable de trouver la sérénité et la concentration contre le club picard. Deux éléments qui ne devront pas faire défaut contre le Borussia Dortmund.




Par Ange A.
Publié le 16 février 2020 à 15:57 | mis à jour le 16 février 2020 à 15:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp