Paris SG Mercato : Leonardo risque de se faire refouler

Leonardo refroidi par Gabriel Magalhaes

Leonardo aura fort à faire lors du prochain mercato. Plusieurs joueurs vont partir du PSG. Thiago Silva s’apprête à quitter le Paris Saint-Germain après huit années passées au club.

Leonardo déjà recalé par le remplaçant de Silva ?

Au LOSC depuis 2017, Gabriel Magalhaes dispute sa première véritable saison avec le club. Mais le Brésilien pourrait ne pas faire long feu chez les Dogues. Le défenseur de 22 ans récemment prolongé est sur les tablettes de plusieurs écuries européennes. Des clubs de Premier League et le PSG de Leonardo sont intéressés par le jeune défenseur auriverde.

Des intérêts de Tottenham et Manchester City ont récemment été évoqués pour Gabriel Magalhaes. Ces cadors s’ajoutent à Arsenal et Everton également intéressés par le défenseur du LOSC. En France, ses performances ne laisseraient pas Leonardo indifférent. Selon Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG voudrait aussi enrôler son jeune compatriote.

La Premier League ou le Real pour Gabriel

Le média croit savoir que Leonardo voudrait en faire le successeur de Thiago Silva au Paris Saint-Germain. A 35 ans, le défenseur auriverde va quitter le PSG à la fin de la saison, le directeur sportif du club ne voulant pas le prolonger. D’après Le 10 Sport, Gabriel Magalhaes se présente comme une solution moins onéreuse au défenseur de Naples Kalidou Koulibaly.

Seulement, Gabriel Magalhaes pourrait bien décevoir Leonardo. Invité de Téléfoot dimanche, le défenseur du LOSC a d’autres idées pour son avenir. Le Brésilien se verrait bien au Real Madrid. « Si le Real Madrid vous appelle vous y réfléchirez ? Oui », a-t-il répondu. Il a également laissé entendre qu’il pourrait évoluer en Angleterre. « Peut-être, la Premier League m’attire », a ajouté le joueur.

Avec ces réponses, Leonardo risque d’être refroidi.




Par Ange A.
Publié le 16 février 2020 à 22:46 | mis à jour le 16 février 2020 à 22:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp