OL : Jean-Michel Aulas s’attaque encore et toujours à l’ OM

OL : Jean-Michel Aulas ne lâche pas l’ OM

Jean-Michel Aulas n’a pas encore fini avec ses diatribes contre l’ OM. Ce lundi, le président de l’ OL a reconnu la sérieuse option prise sur le podium par les Marseillais. Mais le dirigeant de l' Olympique Lyonnais n’a ensuite pas manqué de relativiser cette performance et de tacler le club phocéen sur le fair-play financier.

Course à la 2e place : Aulas abandonne la lutte face à l’ OM

L’ OM est allé battre le LOSC (2-1), dimanche en conclusion de la 25e journée de Ligue 1. Une victoire qui place les Marseillais (2es) à 11 points du Stade Rennais (3e) et à 12 points de Lille OSC (4e). C’est dire si les Phocéens se sont désormais ouvert un boulevard dans la course à la 2e place finale de Ligue 1. Un écart qui place l’ Olympique de Marseille pratiquement hors de portée de l’ Olympique Lyonnais.

« La victoire hier soir de Marseille (contre Lille)… nous positionne trop loin de la 2ème place, ce qui rend évidemment cet objectif difficile à atteindre désormais », a avoué Jean-Michel Aulas sur le site officiel de l’ OL. Le dirigeant gone n’a cependant pas manqué de relativiser la performance des Phocéens en rappelant que ces derniers n’étaient pas présents en Coupe d’Europe cette saison. Ce qui leur donne « un avantage certain » pour la récupération.

L’ OM vis-à-vis du fair-play financier ?

Mais il y a une autre lutte que Jean-Michel Aulas ne veut pas abandonner. Le boss des Rhodaniens souhaite visiblement obtenir des sanctions du fair-play financier contre le club provençal. Il a encore rappelé que l’écurie marseillaise avalt un déficit d’exploitation de 170 millions d’euros sur deux saisons. Contrairement à l’ OL qui a des finances beaucoup plus saines.


Par JOËL
Publié le 17 février 2020 à 23:15 | mis à jour le 17 février 2020 à 23:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs