Liverpool - LDC : PSG vraiment favori de Jürgen Klopp ?

Liverpool : Jürgen Klopp fait du PSG son nouveau favori pour la Ligue des champions

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, avait cité la Juventus Turin comme étant le grand favori pour la Ligue des Champions cette saison. Un pronostic auquel Mauricio Sarri ne croit pas. Alors, le technicien des Reds pense que le grand favori, c’est désormais le PSG.

Maurizio Sarri refuse le pronostic de Jürgen Klopp

Qui va remporter la Ligue des Champions cette saison ? Répondant à cette question pour le Guardian, Jürgen Klopp pense que c’est la Juventus Turin. Un pronostic refusé net par l’entraîneur turinois Maurizio Sarri. A travers une réponse amusée, ce dernier a expliqué que le manager de Liverpool voulait lui mettre la pression en faisant de la Vieille Dame la grande favorite pour la Ligue des Champions.

Ce à quoi Jürgen Klopp a répondu qu’il n’avait aucune intention de mettre la pression sur Maurizio Sarri en faisant de la Juventus Turin le grand favori pour la Ligue des Champions cette saison. L’ancien coach du Borussia Dortmund a ajouté qu’il respectait profondément le tacticien italien pour vouloir lui mettre la pression. Enfin, l’Allemand a déclaré avoir apprécié la réponse enjouée de Maurizio Sarri.

Le PSG, nouveau grand favori du stratège de Liverpool

Maurizio Sarri a donc refusé le pronostic de Jürgen Klopp qui faisait de la Juventus Turin le grand favori de la Ligue des Champions. Alors, présent en conférence de presse ce lundi, le patron du banc des Reds s’est dépêché de trouver un nouveau favori pour la compétition européenne. Et ce nouveau favori, c’est le PSG. Un club sur lequel il y a désormais la pression. Comme n’a pas manqué de souligner, avec humour, le patron du banc de Liverpool.


Par JOËL
Publié le 18 février 2020 à 00:20 | mis à jour le 18 février 2020 à 00:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp