ASSE - Reims : Ligue 1, mauvaise nouvelle pour Wesley Fofana

Wesley Fofana, défenseur centrale de l'ASSE.

Wesley Fofana, défenseur central de l’ ASSE, ne prendra pas part au match de la 26e journée de Ligue 1 contre le Stade de Reims. Il est forfait pour la rencontre prévue le dimanche 23 février (coup d’envoi à 15h).

Wesley Fofana forfait contre le Stade de Reims

Joueur du Onze-type de Claude Puel, Wesley Fofana est suspendu pour le prochain match de l’ ASSE. Il a cumulé trois cartons jaunes en l’espace de 10 rencontres et il est du coup suspendu pour un match. Claude Puel sera donc privé du jeune arrière, lors de la venue du Stade de Reims à Geoffroy-Guichard, dimanche après-midi.

Il faut rappeler que le joueur formé à Saint-Étienne était en sursis lors du déplacement à Montpellier, car il avait déjà été averti deux fois contre Monaco et Marseille. Manque de chance pour la pépite de l’ ASSE, elle a écopé d’un autre carton jaune au stade de la Mosson.

Il faut préciser à toutes fins utiles que Wesley Fofana avait pris part au match perdu contre le Stade Brestois (3-2), car sa suspension prenait effet à partir de ce mardi 18 février 2020.

ASSE : Quelle charnière centrale contre Reims ?

Cependant, Claude Puel ne devrait pas avoir de souci pour constituer sa charnière centrale. Car il peut compter sur le capitaine Loïc Perrin, le jeune William Saliba (19 ans), ou encore Timothée Kolodziejczak de retour en grâce.

Lancé en Ligue 1 cette saison par Claude Puel, Wesley Fofana totalise 12 apparitions. Il a même été titulaire 11 fois en championnat, depuis la nomination du nouvel entraineur de l’ ASSE, le 4 octobre 2019. Le joueur de 19 ans a également pris part à 2 matchs en Ligue Europa, 4 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue. Soit un total de 20 matchs joués, pour 2 buts inscrits.

Par ALEXIS
Publié le 18 février 2020 à 17:07 | mis à jour le 18 février 2020 à 17:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp