C’est la foire aux déclarations et défis, avant le coup d’envoi du match entre le PSG et le Borussia Dortmund, ce mardi (21h) à l’Iduna Park. Thorgan Hazard, lui, veut régler son compte à Thomas Meunier.
Thorgan Hazard défie Meunier et le PSG au nom de frère Eden
International belge comme Thomas Meunier (PSG), Thorgan Hazard attend son compatriote de pied ferme à Dortmund, ce mardi soir. L’attaquant du Borussia a défié le défenseur latéral droit du Paris Saint-Germain. Les deux Diables Rouges s’affrontent en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Thorgan Hazard veut en effet saisir cette opportunité pour demander des comptes à Thomas Meunier. Ce dernier avait blessé son frère Eden Hazard, suite à un contact, lors du match entre le Real Madrid et le PSG (2-2). C’était en phase de poule de la C1, le 26 novembre 2019 à Santiago Bernabeu.
« J’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère (rire) », a-t-il déclaré dans La DH, avec humour. Selon le Belge de 26 ans, « si Thomas Meunier lui met un coup, il le lui rendrait ». « Je ne suis pas comme Eden (rire) », a-t-il ajouté, évidemment sur un ton ironique.
Qui d’Hazard et Meunier remportera le duel en C1
Pour finir, Thorgan Hazard s’est montré un peu plus sérieux : « Thomas n’a pas voulu blesser Eden de cette façon », a-t-il souligné. Rendez-vous à 21h pour le duel Thorgan Hazard - Thomas Meunier. Évidemment, si les deux Belges sont sur le terrain lors de ce choc aller, entre le Borussia Dortmund et le PSG.
Indiquons que Eden Hazard a rejoué le dimanche 16 février en Liga, contre le Cleta Vigo (2-2). Il avait provoqué un penalty transformé par Sergio Ramos.