Dortmund - PSG : LDC, Hazard veut régler son compte à Meunier

Thorgan Hazard, attaquant du Borussia Dortmund, défie le PSG.

C’est la foire aux déclarations et défis, avant le coup d’envoi du match entre le PSG et le Borussia Dortmund, ce mardi (21h) à l’Iduna Park. Thorgan Hazard, lui, veut régler son compte à Thomas Meunier.

Thorgan Hazard défie Meunier et le PSG au nom de frère Eden

International belge comme Thomas Meunier (PSG), Thorgan Hazard attend son compatriote de pied ferme à Dortmund, ce mardi soir. L’attaquant du Borussia a défié le défenseur latéral droit du Paris Saint-Germain. Les deux Diables Rouges s’affrontent en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Thorgan Hazard veut en effet saisir cette opportunité pour demander des comptes à Thomas Meunier. Ce dernier avait blessé son frère Eden Hazard, suite à un contact, lors du match entre le Real Madrid et le PSG (2-2). C’était en phase de poule de la C1, le 26 novembre 2019 à Santiago Bernabeu.

« J’ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère (rire) », a-t-il déclaré dans La DH, avec humour. Selon le Belge de 26 ans, « si Thomas Meunier lui met un coup, il le lui rendrait ». « Je ne suis pas comme Eden (rire) », a-t-il ajouté, évidemment sur un ton ironique.

Qui d’Hazard et Meunier remportera le duel en C1

Pour finir, Thorgan Hazard s’est montré un peu plus sérieux : « Thomas n’a pas voulu blesser Eden de cette façon », a-t-il souligné. Rendez-vous à 21h pour le duel Thorgan Hazard - Thomas Meunier. Évidemment, si les deux Belges sont sur le terrain lors de ce choc aller, entre le Borussia Dortmund et le PSG.

Indiquons que Eden Hazard a rejoué le dimanche 16 février en Liga, contre le Cleta Vigo (2-2). Il avait provoqué un penalty transformé par Sergio Ramos.


Par ALEXIS
Publié le 18 février 2020 à 18:54 | mis à jour le 18 février 2020 à 18:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp