Man United Mercato : Pogba a tranché entre Solskjaer et Raiola

Manchester United : Paul Pogba décidé à s’en aller en fin de saison

Ole Gunnar Solskjaer et Mino Raiola se chamaillent sur l’avenir de Paul Pogba. L’ entraîneur norvégien ne souhaite pas voir le Français s’en aller de Manchester United l’été prochain. Au contraire, le célèbre agent de joueurs envisage un départ du champion du monde.

Solskjaer et Raiola opposés sur l’avenir de Paul Pogba

Ole Gunnar Solskjaer ne veut pas que Paul Pogba quitte Manchester United en fin de saison. Le technicien norvégien compte sur le milieu de terrain français pour réaliser de grandes choses avec les Red Devils. Des objectifs que Mino Raiola ne voit cependant pas venir. Alors, il ne serait pas contre un départ de son client vers d’autres clubs, dans lesquels il pourrait briller et gagner des titres avant le temps fatidique de la retraite. Et les deux hommes n’ont pas seulement des visions divergentes sur l’avenir de Paul Pogba. Ils en sont même arrivés à un échange verbal très peu courtois. Ole Gunnar Solskjaer a déclaré que l’ancien Turinois était la propriété de Manchester United. Ce à quoi Mino Raiola a répliqué que son client n’était la propriété que de lui-même.

Paul Pogba aurait pris position pour son avenir

Paul Pogba aurait tranché entre son entraîneur et son agent. Désireux de quitter Manchester United dès l’été dernier, le champion du monde français n’avait cependant pas pu s’en aller. Mais resté avec les Mancuniens, il n’a pas été épargné par les blessures cette saison. Des blessures qui ont naturellement influencé son temps de jeu (8 matches de Premier League depuis le début de la saison). Des blessures qui expliqueraient également que le Français veuille toujours partir de Manchester United ? En tout cas, selon ESPN, le milieu de terrain est déterminé à quitter le club de Premier League la saison prochaine. Autrement dit, il semble partager l’avis des son représentant Mino Raiola.


Par JOËL
Publié le 18 février 2020 à 21:51 | mis à jour le 18 février 2020 à 21:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp