Dortmund : La compo du PSG avec Neymar, sans Sarabia et Icardi !

Compo du PSG face à Dortmund

Thomas Tuchel a donné la compo du PSG pour le match de Ligue des Champions de ce soir. Le Paris Saint-Germain défiera le Borussia Dortmund pour le match aller des 8es de finale de Ligue des Champions, un match important pour les Franciliens.

Compo du PSG, Tuchel crée la surprise à Dortmund

L’entraîneur du PSG a tranché le débat qui a commencé à émerger sur la titularisation de Thiago Silva pour le match de ce soir contre le Borrussia Dortmund. Le brésilien revient de blessure et n’est donc pas à 100% de sa forme. Le technicien allemand a pourtant décidé de lui faire confiance.

Pour ce match, l’équipe parisienne devrait évoluer en 4-3-3 avec un possible trident Di Maria-Neymar-Mbappé. Même si ce n’est pas encore confirmé, c’est la disposition vers laquelle l’allemand semble vouloir se diriger. Thomas Tuchel a créé la surprise en se passant des services de Sarabia et Mauro Icardi.

C'est sans surprise Navas qui gardera les buts du Paris Saint-Germain. Thomas Meunier sera sur le côté avec Thiago Silva au centre de la défense aux côtés de Kimpembe. Kurzawa sera sur le côté gauche de la défense parisienne quand Marquinhos sera en sentinelle dans le milieu de terrain. Marco Verratti sera à ses côtés tout comme le sénégalais Idrissa Gueye. Kylian Mbappé va sûrement pointer en attaque avec Neymar et Angel Di Maria.

Officielle : la compo du PSG

Navas- Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa – Marquinhos, Verratti, Gueye - Mbappé, Neymar, Di Maria.


Par Gary SLM
Publié le 18 février 2020 à 19:30 | mis à jour le 18 février 2020 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp