PSG : Après les injures de son frère, Kimpembe s'explique

Kimpembe a demandé pardon à Thomas Tuchel

Après la défaite (2-1) du PSG mardi en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, le frère de Presnel Kimpembe n’a pas été tendre envers Thomas Tuchel. Le joueur aurait rencontré son entraîneur suite à la nouvelle attaque dont il a fait l’objet.

Rendez-vous entre Presnel Kimpembe et Thomas Tuchel après Dortmund

Thomas Tuchel a proposé un système inhabituel contre le Borussia Dortmund mardi en Ligue des Champions. Pour ses retrouvailles avec son ancien club, le technicien allemand a opté pour un 3-4-3. En défense, le technicien allemand a aligné la triplette Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe.

Sauf que le choix de Thomas Tuchel n’a pas porté ses fruits. Le PSG s’est incliné (2-1) contre le Borussia Dortmund. Le club allemand peut remercier Erling Haaland, auteur d’un doublé contre le Paris Saint-Germain. Cette défaite n’est pas du goût du frère de Presnel Kimpembe. Manu s’en est pris à l’entraîneur parisien sur les réseaux sociaux.

Le frère de Presnel Kimpembe s’est défoulé sur Thomas Tuchel après la rencontre. « Tuchel, j’espère que tu vas bien n… ta mère, fis de p… va ! (…) Une blague, frère, une blague ! », a-t-il lâché. Cette sortie n’a pas laissé indifférent le défenseur du PSG. Selon RMC, le joueur de 24 ans se serait entretenu avec son entraîneur après les injures de son frère.

Un épisode déjà rangé aux oubliettes au PSG ?

Le média croit savoir que Presnel Kimpembe s’est excusé au nom de son frère mercredi auprès de Thomas Tuchel et des dirigeants du PSG. RMC indique que le défenseur aurait assuré qu’il réprouvait les invectives de son frère. Pour le joueur, son frère a agi comme un supporter suite à la défaite de son équipe.

Le 10 Sport de son côté annonce que les excuses de Presnel Kimpembe ont été visiblement acceptées par Thomas Tuchel. « Le coach allemand aurait assuré à son joueur qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur à l’avenir », écrit le média.

Par Ange A.
Publié le 19 février 2020 à 23:35 | mis à jour le 19 février 2020 à 23:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs