FC Nantes Mercato : Un attaquant de Ligue 2 dans le viseur

Le FC Nantes s’active pour recruter attaquant de Ligue 2.

Le FC Nantes est déjà à pied d’oeuvre en vue de renforcer son effectif l’été prochain. Le club nantais serait sur les traces d’un attaquant prometteur en Ligue 2. Mais les Canaris devront faire face à une rude concurrence sur cette piste offensive.

Le FC Nantes s’active pour recruter l'attaquant de Ligue 2

Avec 25 buts marqués en 25 journées, le FC Nantes fait partie des pires attaques du championnat. Conscient de cela, les dirigeants du club nantais cherchent à renforcer ce secteur de jeu en vue de la saison prochaine. Alors que la direction du FC Nantes s’active pour lever l’option d’achat de Moses Simon, d’autres signatures sont annoncées dans le collimateur du club. Il faut dire que le clan Kita compte bien renforcer le groupe de Christian Gourcuff.

Pour cela, les dirigeants nantais songent à piocher en Ligue 2. Le FC Nantes s’intéresserait de très près à Adrian Grbic qui réalise une belle saison en Ligue 2 avec Clermont Foot. Le joueur de 23 ans a déjà inscrit 15 buts et délivré 2 passes décisives cette saison. Des performances qui aiguisent l’appétit du club nantais. Selon les informations de l’insider YohZe, les Nantais auraient déjà posé les premiers jalons pour son transfert.

Le club entrainé par Christian Gourcuff serait déjà renseigné sur la cible. Pouvant évoluer dans le couloir droit ou gauche, Adrian Grbic pourrait apporter de la qualité au sein d'un secteur qui en manque cruellement. Mais le FC Nantes n’est pas le seul club intéressé.

Une rude bataille se dessine

Toujours selon la même source, Adrian Grbic intéresserait également le Stade de Reims. Les dirigeants rémois « sont déjà venus se renseigner cet hiver ». Une forte concurrence qui devrait faire grimper le prix de l’attaquant autrichien. Les Nantais sont donc prévenus. Une rude bataille se dessine pour cette perle de Ligue 2.

Par Timothée
Publié le 20 février 2020 à 12:42 | mis à jour le 20 février 2020 à 12:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp