Ex-PSG : Le pronostic de Lucas Moura pour le match retour de Paris

Lucas Moura en faveur du PSG

Le PSG s’est raté lors du huitième aller de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. Ancien parisien, Lucas Moura suit toujours le Paris Saint-Germain et a une idée de l’issue de la double confrontation contre le club allemand.

Le PSG ou le Borussia Dortmund, le choix de Lucas Moura

Désireux de retrouver au moins les quarts de finale après près de quatre années d’absence, le PSG s’est compliqué la tâche. Mardi, Thomas Tuchel et ses poulains ont été battus (2-1) sur la pelouse du Borussia Dortmund. La rencontre comptait pour les huitièmes aller de la C1. Ancien joueur du Paris Saint-Germain (2013-2018), Lucas Moura a suivi le match.

Aujourd’hui à Tottenham, le Brésilien continue de suivre son précédent club. Lucas Moura estime que rien n’est encore fini pour le PSG qu’il voit bien accéder aux quarts de finale. Au micro de RMC Sport, l’attaquant de 27 ans reconnaît qu’il n’est pas facile de jouer à Dortmund. « C’est une atmosphère très chaude. Comme notre match je pense que ça n’est pas fini, Paris peut gagner à domicile et se qualifier », a-t-il déclaré.

Remontada à venir pour le PSG et Tottenham ?

Côté parisien, l’heure est d’ailleurs à l’optimisme. Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, espère inverser la vapeur et sortir victorieux au soir du 11 mars. Le technicien allemand joue sa survie sur le banc parisien. En cas de nouvelle élimination précoce, Leonardo n’hésitera pas à le remercier à la fin de la saison. Le directeur sportif du PSG ne manque pas de candidats pour remplacer l’Allemand.

Comme le PSG, Tottenham s’est aussi compliqué la tâche mercredi en huitième de finale aller contre le RB Leipzig. Le finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions s’est incliné à domicile (0-1) contre le club allemand. On peut dire que Lucas Moura et les siens auront fort à faire lors du deuxième acte sur la pelouse du pensionnaire de Bundesliga.


Par Ange A.
Publié le 20 février 2020 à 15:17 | mis à jour le 20 février 2020 à 15:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp