OM Mercato : Le dossier Lihadji enfin réglé par Villas-Boas ?

OM : aucun espoir de voir Isaac Lihadji signer son premier contrat professionnel ?

L’entraîneur de l’ OM était présent en conférence de presse ce jeudi en début d’après-midi. André Villas-Boas a expliqué ce à quoi il faudrait finalement s’attendre concernant le dossier Isaac Lihadji. Un jeune attaquant très prometteur qui n’a pas l’intention de signer son premier contrat professionnel avec l’ Olympique de Marseille, son club formateur.

Isaac Lihadji : encore une chance signer pro avec l’ OM ?

Isaac Lihadji est un pur produit très prometteur du centre de formation de l’ OM. Mais le minot n’a pas l’intention de signer son premier contrat professionnel avec l’ Olympique de Marseille. De quoi agacer Andoni Zubizarreta qui a mis fin aux négociations et retiré l’offre de l’écurie olympienne. Une décision radicale du directeur sportif marseillais qui n’a toutefois pas empêché le président Jacques-Henri Eyraud d’assurer quelques jours après, qu’Isaac Lihadji était toujours un joueur de l’ Olympique de Marseille. Le dirigeant olympien veut-il dire qu’il y a encore une possibilité de sauver la situation, entendez de faire signer son premier contrat professionnel à l’ailier droit de 17 ans ? Oui, selon toute vraisemblance.

Villas-Boas ne voit pas le minot s’engager avec le club phocéen

Mais André Villas-Boas ne partage pas vraiment l’assurance de son président. L’entraîneur de l' OM déclare ne pas être convaincu qu’il y ait encore une chance de voir l’international U19 signer son premier contrat professionnel avec le club phocéen. Une conviction que le technicien lusitanien dit tirer de l’attitude de l’entourage d'Isaac Lihadji qui ne donne aucune nouvelle à l’Olympique de Marseille. D’où la conclusion d’André Villas-Boas qui est sûr que « ça va continuer comme ça » jusqu’au terme de la saison, fin du contrat aspirant de la pépite phocéenne.


Par JOËL
Publié le 20 février 2020 à 15:47 | mis à jour le 20 février 2020 à 15:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp