Man City Mercato : Raheem Sterling ouvre la porte au Real Madrid

Raheem Sterling dans le viseur du Real Madrid Publié par Timothée Jean le 21 février 2020 à 14:29

En quête de renfort offensif en vue de la saison prochaine, le Real Madrid surveillerait de très près la situation de Raheem Sterling à Manchester City. Et l’international britannique n’a pas fermé la porte à un départ futur à Madrid.

Raheem Sterling vers un transfert au Real Madrid l'été prochain ?

Raheem Sterling réalise une excellente saison avec Manchester City. Il est en constante progression et comptabilise 20 buts et 6 passes décisives en 35 apparitions cette saison. Des performances qui ont tapé dans l’oeil de plusieurs cadors européens. Selon la presse espagnole, le Real Madrid fait partie des clubs intéressés par le joueur de 25 ans. Le géant madrilène, qui ambitionne de réaliser un recrutement faramineux l’été prochain, s’activerait en coulisse pour le recruter. Un intérêt merengue qui ne laisse pas insensible le principal concerné.

En effet, Raheem Sterling n’a pas caché son admiration pour le maillot merengue. « Je peux également dire que le Real Madrid est un club fantastique. Quand tu vois ce maillot blanc, que tu sais ce que représente exactement le club, c'est énorme. Le Real Madrid est un club fantastique », a-t-il confié dans des propos rapportés par AS.

Un départ à l’ordre du jour ?

Mais le joueur a tenu à préciser qu’il reste très attaché à Manchester City où son contrat expire en juin 2023. « J’ai actuellement un contrat avec Manchester City et je dois le respecter », a-t-il déclaré. L’ancien Red assure par ailleurs qu’il reste « un joueur toujours ouvert aux défis » et ne se ferme aucune porte.

Une sortie du natif de Jamaïque qui est loin d’être anodine, surtout quand on sait que l’UEFA a suspendu Manchester City pour les deux prochaines éditions des Coupes européennes. Cette sanction infligée par l’instance du football européen pourrait avoir des répercussions au sein du groupe des Cityzens.

Afficher les commentaires