OM : Le rappeur Sat l'Artificier nouvel animateur du Vélodrome

Sat l’Artificier nommé nouvel animateur du Vélodrome

L’ OM a choisi Sat l’Artificier pour l'animation d’avant-match au Vélodrome. Le célèbre rappeur de la Fonky Family se dit prêt pour sa nouvelle mission au service de l’ Olympique de Marseille.

Le Vélodrome désormais animé par Sat l’Artificier

Les dirigeants de l’ OM ne manquent pas d’idées. Désireux d’« améliorer et de moderniser l'expérience des spectateurs » au Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud et son staff ont choisi le rappeur Sat l'Artificier pour épauler le speaker André Fournel lors de l’animation d’avant-match.

Membre de la Fonky Family, célèbre groupe de rap de Marseille, le nouvel animateur du Vélodrome prend déjà son rôle très au sérieux. « Désormais, chaque match à domicile, je serai au micro, aux côtés de 'DD', à vos côtés, comme je l'ai toujours été », annonce Sat l’Artificier avant de préciser : « Sauf qu'au lieu d'être dans les gradins, je serai ici-même (au bord du terrain, ndlr) pour donner de la force à l'OM ! »

Pourquoi Sat l’Artificier pour animer le Vélodrome ?

Mais pourquoi les dirigeants olympiens ont-ils choisi Sat l’Artificier au lieu d’un autre rappeur appartenant par exemple à IAM ou à Psy4 de la Rime, deux autres groupes de rap également célèbres de Marseille ? Selon le communiqué de l’écurie phocéenne, Sat l’Artificier « correspond pleinement à l'ADN » du club marseillais. Les dirigeants olympiens le croient également capable d’apporter « sa touche personnelle, sa créativité dans le but d'animer l'avant-match dans un style urbain permettant de mélanger deux univers, sport et musique ».

Et pour confirmer ce que le communiqué de l’ Olympique de Marseille dit de lui, le célèbre rappeur de la Fonky Family lance déjà : « Chaud comme Marseille, on vous met le feu ! ». La réception du FC Nantes (samedi 17h30, 26e journée de Ligue 1) promet.

Par JOËL
Publié le 21 février 2020 à 17:58 | mis à jour le 21 février 2020 à 17:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs