Bordeaux Mercato : Une deuxième recrue chez les Girondins (off)

Les Girondins de Bordeaux s’offrent un jeune attaquant.

Une journée mouvementée chez les Girondins de Bordeaux. Après la signature de Naoufel Khacef, le club bordelais vient d’annoncer le transfert d’une seconde recrue.

Les Girondins de Bordeaux s’offrent un jeune attaquant

Les lignes bougent du côté des Girondins de Bordeaux. En effet, le club entrainé par Paulo Sousa continue d’ajuster son effectif en dehors de la période de mercato. À la lutte avec le Stade Rennais, les Girondins sont finalement parvenus à mettre la main sur Naoufel Khacef. Le latéral gauche algérien s’est officiellement engagé avec les Girondins de Bordeaux ce vendredi. Il s’agit d’un prêt jusqu’à l’issue de la saison avec option d’achat.

Quelques heures après le recrutement du défenseur algérien, le club au scapulaire vient d’officialiser une deuxième signature. Les Bordelais se sont attachés les services d'un nouvel attaquant. « Thibault Klidje est un nouveau joueur des Girondins de Bordeaux », a annoncé le club dans un communiqué publié sur son site officiel. Le jeune attaquant togolais a passé la traditionnelle visite médicale avec succès avant de parapher son nouveau contrat avec les Bordelais.

Le joueur de 18 ans s’est engagé avec les Marines et Blancs pour un contrat courant jusqu’en juin 2023. Il compte une sélection avec les U21 du Togo et va poursuivre sa progression en Gironde. Une véritable opportunité pour le jeune joueur de briller loin de son pays natal.

À noter que Thibault Klidje rejoindra dans un premier temps la réserve des Girondins de Bordeaux, évoluant en N3 et dirigée par Manu Giudicelli, avant d’intégrer l’équipe première. Le club bordelais est « heureux d’accueillir ce jeune joueur prometteur » et lui souhaite de « s’épanouir avec la tunique au Scapulaire ».


Par Timothée
Publié le 21 février 2020 à 17:39 | mis à jour le 21 février 2020 à 17:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs