ASSE : Le nouveau bus de Saint-Étienne livré avant Reims

L' ASSE a son nouveau bus à disposition.

L’ ASSE a désormais son nouveau bus à disposition. Le véhicule de transport des Verts a été livré ce vendredi, soit 48 heures avant le match contre le Stade de Reims, prévu dimanche à 15h à Geoffroy-Guichard.

L' ASSE dans son nouveau bus flambant neuf pour recevoir Reims

Selon les informations de l’ ASSE publiées sur le site internet du club ligérien, le bus flambant neuf des Verts a été livré au club, ce jour même. En effet, le car a été revêtu de nouvelles couleurs, toujours avec l’inscription : « Pour l’amour des Verts ».

« Keolis, transporteur officiel de l’AS Saint-Étienne, a officiellement remis les clés du nouveau car qui transportera les Verts. Le nouveau bus des Verts, fraichement terminé, s’est garé sur le parvis du Chaudron », ont informé les Stéphanois.

Le club a également décrit les nouveaux habits du bus qui va conduire l’équipe de Claude Puel à Geoffroy Guichard, dimanche après-midi, lors de la réception du Stade de Reims. « Si le vert est évidemment la couleur dominante, d’autres éléments parmi le Chaudron, la ferveur populaire et l’écusson frappé de l’étoile tricolore constituent la nouvelle robe du véhicule », a précisé l’ ASSE.

L' ASSE et Keolis ensemble jusqu'en 2024

D’après les révélations de Sainté, la livraison du bus n’a pas été le seul événement. L’AS Saint-Étienne et son transporteur officiel Keolis ont également « renforcer leur partenariat jusqu'en 2024 ». Espérons pour les joueurs de Sainté que le confort de leur nouveau car, soit pour eux un nouveau départ en Ligue 1.

Notons que l'équipe de Claude Puel a perdu ses quatre derniers matchs de Ligue 1, respectivement contre le FC Metz (3-1), l' OM (0-2), Montpelier HSC (1-0) et le Stade Brestois (3-2). Elle est du coup 16e avec 28 points, avant d'affronter le 8e du championnat.

Par ALEXIS
Publié le 21 février 2020 à 18:23 | mis à jour le 21 février 2020 à 18:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs