PSG : Paris champion d'Europe, une grosse blague pour Boudjellal

Mourad Boudjellal se marre du PSG

Le revers du PSG (2-1) mardi sur la pelouse du Borussia Dortmund n’en finit pas de faire parler. Ancien dirigeant du RC Toulon, Mourad Boudjellal a réagi à cette défaite avec un brin d’humour.

Mourad Boudjellal se paye le PSG après Dortmund

Mardi, Thomas Tuchel a tenté un pari surprenant en optant pour un système inédit (3-4-3) contre le Borussia Dortmund. Un choix infructueux puisque le PSG s’est incliné (2-1) sur la pelouse du Signal Iduna Park. Cette défaite ne laisse pas indifférent Mourad Boudjellal.

L’ancien dirigeant du RC Toulon ne voit pas le PSG réaliser son grand rêve. « Il ne la remportera jamais (la Ligue des Champions). Il faudrait que ce soit un club », a lancé Mourad Boudjellal sur Europe 1. Pour l’entrepreneur français, le Paris Saint-Germain est pour le moment « un ensemble de stars sans âme ».

Le tacle appuyé de Boudjellal à Neymar

Attaquant vedette du PSG, Neymar a signé son retour en phase à élimination directe après deux ans d’absence. S’il a été buteur contre le Borussia Dortmund, le Brésilien n’est pas épargné par Mourad Boudjellal. L’ancien du RC Toulon estime que l’attaquant auriverde n’a pas de « conscience professionnelle ». Et pour cause, son nouvel anniversaire bling-bling organisé quelques jours avant le match de Ligue des Champions.

« J‘entendais que Neymar était allé fêter son anniversaire, c’est scandaleux », juge Mourad Boudjellal. Pour lui, le Brésilien aurait pu ne pas fêter son anniversaire. S’il y a bien une chose que l’ancien blaugrana a décidé de ne pas fêter cette année, c’est le Carnaval de Rio. Vendredi sur sa story Instagram, le crack auriverde a annoncé qu’il n’allait pas se rendre au Brésil pour prendre part à cette grande manifestation.

Avant, Neymar ne s’est pas privé de bien s’amuser lors des anniversaires de Cavani, Icardi et Di Maria célébrés jeudi. Une célébration gargantuesque intervenue 48 heures seulement après le revers à Dormund. De quoi déstresser, pourrait-on ironiser.


Par Ange A.
Publié le 21 février 2020 à 23:36 | mis à jour le 21 février 2020 à 23:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp