FC Barcelone Mercato : Braithwaite, un accord secret dévoilé

FC Barcelone : Martin Braithwaite menacé par un départ rapide Publié par JOËL le 22 février 2020 à 09:34

Martin Braithwaite s’est engagé avec le FC Barcelone jusqu’en 2024. Une date de fin de contrat qui pourrait cependant être rapidement écourtée selon un accord introduit dans le contrat de l’attaquant danois.

Martin Braithwaite engagé avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024

Le FC Barcelone a été autorisé par la Liga à recruter un joker médical pour combler l’absence longue durée d’Ousmane Dembélé, blessé et indisponible pendant 5 mois. Le choix des recruteurs barcelonais s’est alors porté sur Martin Braithwaite, un joueur obtenu en provenance de Leganés contre 18 millions d’euros. Le Danois a signé un contrat valable jusqu’en juin 2024. Autant dire que l’ancien joueur du Toulouse FC a signé un contrat longue durée avec le club catalan.

Un départ du FC Barcelone plus tôt que prévu pour Braithwaite ?

Mais Martin Braithwaite et son clan ne devraient pas crier victoire dès maintenant. Car il n’est absolument pas certain que le joueur soit avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2024. En effet, les recruteurs barcelonais ont pris soin de se ménager une porte de sortie rapide en cas de contre-performance de la nouvelle recrue. Selon les informations publiées par Mundo Deportivo, les recruteurs catalans auraient introduit dans le contrat de Martin Braithwaite une clause leur permettant de le revendre dès la saison prochaine s’il ne se montre pas performant. Une clause introduite en accord avec Ali Dursun, agent du joueur danois. Autrement dit, le joueur de 28 ans pourrait s’en aller de chez les Blaugranas dès la fin de la saison. Il sait désormais ce qu’il lui reste à faire s’il tient à rester à Barcelone.

Afficher les commentaires